Posté 21 March 2009 - 12:12
salut tres bonne idée ta trotinette a moteur
bon courage
moi j'aurai bien vue un moteur de pocket bike sur se projet ou meme de pocket cross
c'est a toi de voir
le nombre de tour min dépendra du moteur et le fait de la vitesse que tu veut avoir
avec un bonne embrayage sa devrai le faire
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....