
PROBLEM MINI HARLEY
#21
Posté 27 March 2009 - 15:42
si ce n est pas le cas coment le netoiyer alor?
mecie d avance
#22
Posté 27 March 2009 - 15:46
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
#23
Posté 27 March 2009 - 20:17
je ne sai pas du tout si 'il y a un gicleur se serai logique qu'il y en ait un mais je ne sais pas apres est que tu a nétoyer ton carbu tout de meme et est que sa fonctionne ou pas regarde aussie si tu a des étincelle au niveau de la bougie
bon courage et tien nous au courant
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
#24
Posté 28 March 2009 - 13:46
et j ai netoiyer le caburateur en le meta, dans due withe spirite . mai elle ne veu toujoure pas demarer
help me
#25
Posté 28 March 2009 - 22:43
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
#26
Posté 29 March 2009 - 16:46
coment savoire s il y a une prise d aire?regarde que tu n'ai pas une prise d'aire quelque part
#27
Posté 03 April 2009 - 22:43
eau savon
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
#28
Posté 04 April 2009 - 18:23
est il possible que la demarer sen cable d accelerateur?
#29
Posté 04 April 2009 - 18:29
tu sert ta vis de ralentie a fond et de l'essence dans ton cylindre tu remonte la bougie et tu essay de mettre en route en mettant le strarter
#31
Posté 08 April 2009 - 16:23
j ai mi de l essence comme t adit mai elle s allume deux second pui elle s eteintsans rien te garantir tu peut essayer comme ça:
tu sert ta vis de ralentie a fond et de l'essence dans ton cylindre tu remonte la bougie et tu essay de mettre en route en mettant le strarter
je comprend plu rien elle me rend dingue
help me
#32
Posté 08 April 2009 - 16:38
j ai mi de l essence comme t adit mai elle s allume deux second pui elle s eteintsans rien te garantir tu peut essayer comme ça:
tu sert ta vis de ralentie a fond et de l'essence dans ton cylindre tu remonte la bougie et tu essay de mettre en route en mettant le strarter
je comprend plu rien elle me rend dingue
help me
no stress, on avance lol
vu ce que tu me dit, j'opterais pour une mauvaise alimentation d'essence du a un prise d'air
vérifi que tu n'a pas de prise d'air etre ton reservor et ton carbu
démonte ton carbu et tes clapets et vérifi ton joint de clapet et tes clapets (cassé)
et tiens moi au courant
#33
Posté 08 April 2009 - 18:14
OK J ESSAI SA DEM1 MERCIj ai mi de l essence comme t adit mai elle s allume deux second pui elle s eteintsans rien te garantir tu peut essayer comme ça:
tu sert ta vis de ralentie a fond et de l'essence dans ton cylindre tu remonte la bougie et tu essay de mettre en route en mettant le strarter
je comprend plu rien elle me rend dingue
help me
no stress, on avance lol
vu ce que tu me dit, j'opterais pour une mauvaise alimentation d'essence du a un prise d'air
vérifi que tu n'a pas de prise d'air etre ton reservor et ton carbu
démonte ton carbu et tes clapets et vérifi ton joint de clapet et tes clapets (cassé)
et tiens moi au courant
#34
Posté 10 April 2009 - 22:32
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
#35
Posté 06 June 2009 - 15:11
alors cet essai sa en est ou
[/quote
voila j avai abandoner mai la je viend e serai le moteur de ma crosse don je me retrouve sen pocket
voila la harley n a pas de prise d prise d air les joints sont bon
help me
#36
Posté 06 June 2009 - 16:40
QUE PUIJE FAIRE D AUTRE A PART LA JETER A L POUBELLE?EST CE QUE S EST UNE MOTO CHINOISE DONC DE MAUVAISE CALITER VOICI LE MOTEUR
#37
Posté 07 June 2009 - 22:29
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
#38
Posté 08 June 2009 - 11:58
QUE PUIJE FAIRE D AUTRE A PART LA JETER A L POUBELLE?EST CE QUE S EST UNE MOTO CHINOISE DONC DE MAUVAISE CALITER VOICI LE MOTEUR
1L d'essence et un briquet !
non jdéconne
t'inquiete pas j'ai la meme harley chez moi ....
sur se carbu je suis pareil j'ai du mal a m'y faire ...
je sais que tu a 2 tuyaux par contre ....
arrivée d'essence et un autre qui retour dans le reservoir ....
tu a la petite membrane en dessous du carbu, pompe un peu pour faire ammener l'essence ...
moi elle démarre qu'avec starter par contre ....
mais je te comprend sur ce carbu .... j'y comprend rien non plus ....
#39
Posté 08 June 2009 - 16:01
voila je vai t expliquer mon problémeQUE PUIJE FAIRE D AUTRE A PART LA JETER A L POUBELLE?EST CE QUE S EST UNE MOTO CHINOISE DONC DE MAUVAISE CALITER VOICI LE MOTEUR
1L d'essence et un briquet !
non jdéconne
t'inquiete pas j'ai la meme harley chez moi ....
sur se carbu je suis pareil j'ai du mal a m'y faire ...
je sais que tu a 2 tuyaux par contre ....
arrivée d'essence et un autre qui retour dans le reservoir ....
tu a la petite membrane en dessous du carbu, pompe un peu pour faire ammener l'essence ...
moi elle démarre qu'avec starter par contre ....
mais je te comprend sur ce carbu .... j'y comprend rien non plus ....
ma pocket ne veut plus demarer alor j ai demonter mon carbu pour netoiyer mai j ai pas triouver de gicleur alor je l est tremper dans de l essence pour le netoiyer et je l ai remonter ensuite mai elle ne veut toujour pas demarer (et y a de l alumage et il n y a pas de prise d aire ) ps:la moto etai rester pas mal de temps a l exterieure sous une bache je sai pas si s est due a sa.
s est vraiment domage car elle roulai té tré bien au par avan :$
#40
Posté 02 July 2009 - 11:20
tu n'a pas oublier de tourner la clé de contact ...??????????????
moi perso je sent que je vais repasser sur carbu 14 ou 15 dell orto..... car ce carbu la ... la misere !!!
je crois que je vais refaire la mienne aujourd'hui tiens ...
Modifié par fan2stunt, 02 July 2009 - 11:23.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème passage de vitesses toyota starlet ep91![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | lemon14 |
|
![]() |
|
Problème Renault Kangoo 1.9![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | wilfriedgaston93 |
|
![]() |
|
Problème de leve vitre et d'eclairage sur Peugeot 307 HDI 90CV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Ixeb |
|
![]()
|
|
Mon trafic ne démarre plus - problème de sécurité démarrage? |
Réparation mécanique, aide panne auto | platipus |
|
![]() |
|
Nissan Micra Problème démarrage |
Réparation mécanique, aide panne auto | Dav64 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)