Aller au contenu

Photo
- - - - -

problem alumage laguna 1 de 94

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#1 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages
  • Véhicule(s) :LAGUNA 1L8 ET ESPACE 2L2

Posté 15 May 2009 - 11:23

bojour je revient vaire vous pourt un ranseignement car g u de gros souci de moteur donc je les changer mee depuit je nee plut dalumage quie arive au boujie que tout marcher com il faut avent demontage les 2 moteur tourner si quel quin a une idee car moi je suit perdu le moteur que g monter desu navez pas de boitier antidemarage et g apeller reneault il mon di que sa depander si lantidemarage rester fixe ou seiteigner donc il setain donc il mon di que ceter pas le boitier qui ceret en cause et de regarder mon alumage surtou quil et neuf je les controler et effectivemant pas detincel sur les boujie de qoi sa pe venire merci :salut:
max

#2 astra62

astra62

Mister Autocadre 2009

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2760 messages
  • Interests:dessin
    maquettes
    et je demare dans le tuning (soft) en gardant les lignes d'origines (pas de kit carosserie par exemple)
  • Véhicule(s) :Opel ASTRA G

Posté 15 May 2009 - 12:16

salut,
vérifi ton cablage, masse moteur
vérifi aussi que le jus arrive a la bobine
vérifi également ton capteur PMH (au niveau du raccort moteur boite)
puis tient nous au courant

#3 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 15 May 2009 - 12:22

salut,
vérifi ton cablage, masse moteur
vérifi aussi que le jus arrive a la bobine
vérifi également ton capteur PMH (au niveau du raccort moteur boite)
puis tient nous au courant

ok merci je vee verifiez sa et je vous tien au courant
max

#4 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 15 May 2009 - 12:29

bojour je revient vaire vous pourt un ranseignement car g u de gros souci de moteur donc je les changer mee depuit je nee plut dalumage quie arive au boujie que tout marcher com il faut avent demontage les 2 moteur tourner si quel quin a une idee car moi je suit perdu le moteur que g monter desu navez pas de boitier antidemarage et g apeller reneault il mon di que sa depander si lantidemarage rester fixe ou seiteigner donc il setain donc il mon di que ceter pas le boitier qui ceret en cause et de regarder mon alumage surtou quil et neuf je les controler et effectivemant pas detincel sur les boujie de qoi sa pe venire merci :salut:

:salut:

salut,fait attention ou tu met tes pannes,la,tu le met dans petites annonces MAXIMILIEN

#5 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 15 May 2009 - 13:18

:salut:

salut,fait attention ou tu met tes pannes,la,tu le met dans petites annonces MAXIMILIEN

oops dèsolé javé pas vue je c pa coment faire pourt y changer et je revient de lavoiture toujour pareil pas dalumage tou ma lére bien brancher ya de lessance qui arive car el pue lessance mes pa deteincelle qui arive au boujie je c pas doue sa pe venire
max

#6 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 15 May 2009 - 14:06

salut,ton allumage,il est electronique ou pas

#7 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 15 May 2009 - 14:24

salut,ton allumage,il est electronique ou pas

merci pourt le transfére je cè pas si mon alumage electronike cè une laguna 1 de 94 1l8 carbu monopoint
moteur f3p que jè changer par un moteur f2lu770 et depuit jè pas de jus qui arive au boujie
max

#8 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 15 May 2009 - 14:33

a tu une bobine

#9 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 15 May 2009 - 14:37

a tu une bobine

oui jè une bbine et el et neuve le fesso neuf rotor et tète de delco neuve il on moin de 500 kilometre
max

#10 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 15 May 2009 - 14:46

a tu une bobine

oui jè une bbine et el et neuve le fesso neuf rotor et tète de delco neuve il on moin de 500 kilometre

doigt et tête de delco neuve,donc,c'est un allumage classic,rupteur changée ou pas

#11 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 15 May 2009 - 14:54

a tu une bobine

doigt et tête de delco neuve,donc,c'est un allumage classic,rupteur changée ou pas

quése tu apel un rupteur car je c pa ce que cè et pourtans les 2 voiture demaret avent demontage
max

#12 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 15 May 2009 - 15:02

un rupteur,si tu préfère,vis platiné

si il démarrais avant,c'est que tu a fait une erreur quelque par,c'est évident,dans tes branchements,faut recontroler

#13 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 15 May 2009 - 15:15

un rupteur,si tu préfère,vis platiné

si il démarrais avant,c'est que tu a fait une erreur quelque par,c'est évident,dans tes branchements,faut recontroler

ok merci mé jè tout recontroler tout et bient brancher au bonne androi le seul truc cè que le moteur que jé montè naiter pas un injection mee un double corp et que lautre èté un injection monopoint jé récuperé que le moteur jé garder la boite et le fesso conplet la pipe carbu et carbu et colone de lautreet la boite a vitesse jè récuperet un moteur vide mèm les sonde son cel du moteur que jè changer donc je cé pas de ou sa pe venire
max

#14 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 15 May 2009 - 15:19

tu a du voyant au tableau de bord

#15 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 15 May 2009 - 15:42

[quote name='theo39' date='vendredi 15 mai 2009 à 15:19' post='288649']
tu a du voyant au tableau de bord
[/quote
oui mes voyant salum et seiteigne com il fau je me demande si sa viendrez pas du calculateur car sur lotre voiture yavé pas de calculateur mem mon antidemarage marche
max

#16 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 15 May 2009 - 15:50

attend,le moteur,qui demarre pas,c'est quoi comme moteur,et pourquoi la tu remplaçée si les 2 fonctionnais?

#17 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 15 May 2009 - 15:59

attend,le moteur,qui demarre pas,c'est quoi comme moteur,et pourquoi la tu remplaçée si les 2 fonctionnais?

alor g changer le moteur de la laguna car javer un debut de join de culasse la distri ete depaser depuit dimile kilometre et lanbryage c couper en deux cè les rivet qui on lachet donc pluto de faire les reparation javer un moteur de clio que javè garder car il avee pe de quilometre et vue quil marchet tree bien t voila pourqoi g changer le moteur contre lautre en sachant que javee apeler reneault pourt savoire si c té conpatible il mon di oui apare quel que petite modife a faire a cose de une sonde
max

#18 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 15 May 2009 - 16:07

alor g changer le moteur de la laguna car javer un debut de join de culasse la distri ete depaser depuit dimile kilometre et lanbryage c couper en deux cè les rivet qui on lachet donc pluto de faire les reparation javer un moteur de clio que javè garder car il avee pe de quilometre et vue quil marchet tree bien t voila pourqoi g changer le moteur contre lautre en sachant que javee apeler reneault pourt savoire si c té conpatible il mon di oui apare quel que petite modife a faire a cose de une sonde

car la seul diferance avec lautre moteur cé que sur celui la jé pa la sonde sur la culasse devant a coter de la premiere boujie il mon di a reneault de mere cel la a la^place de la sonde do deriere sur la culasse et de branchet les é sonde sur une des sonde je les pa encore fee mé je pance pas que une sonde pe anpecher lélectricité de passer apré je cè pa sa pe pehetre venire de la si quel quin a une idee merci
max

#19 theo39

theo39

Expert

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 15 May 2009 - 16:10

une sonde de quoi

#20 MAXIMILIEN

MAXIMILIEN

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 15 May 2009 - 16:28

[quote name='theo39' date='vendredi 15 mai 2009 à 16:10' post='288664']
une sonde de quoi
[/quot
je cé pas ce que cé com sonde cè une sonde qui a étè rajouter sur le f3p car apare cette sonde cé le mem moteur et je pance pas que cette sonde métré a mal mon alumage car je les pa encor modifiez car sur le f3p tu a 2 sonde sur la culasse une maron que jé pu placer car yavé la fixation mé la 2 ieme sonde va directement dans la culasse com cel de la tamperature do sauf que je c pa a qoi el cére mes je pance pas que sa beug mon alumage
max

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)