voila j'ai de nouveau un petit blem sur ma brava (histoire du turbo réglé pour l'instant à surveiller merci à théo39)
bon voila j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai fais changer mon embrayage au

il se produit un claquement dans mon train avant mais pas tout le temps ça vient le plus souvent du coté conducteur mais aussi coté passager, on dirai un truc qui se balade et tape contre quelques chose
ça le fait en freinant ou à un dos d'ane puis defois sans élément particulier, et j'ai l'impression que ça le fait moins moteur froid...
j'ai crois que c'est un ou des silent bloc mais je suis pas sur à 100%
si je pense juste sur le diagnostic je vise moins la localisation des silent bloc defectueux (si c'est bien ça) car il y en à pas mal sur un train avant et enccore faut que ça soit là et pas à la boite ou ceux du moteur
je dois verifier mes rotules (histoire d'écarter ce probleme et etre sur de la cause de ce clac)
mais avec la chaleur (32 au soleil chez moi) je dois dire que j'ai la flemingite
j'aimerais avoir vos avis et si vous avez quelques combines pour partir à la chasse de ce clac
je prends volontier voila j'espere pas trop en demander
merci @+