
probleme carburation pocket bike cross
#1
Posté 02 June 2009 - 08:57
J ai récupéré une Pocket bike cross car le proprio en avait tellement mare que c était soit je la récupérai soit elle partait a la bene
Mais bon voila
Elle démarre, et quand on accélère elle prend ces tours bien comme il faut et 30 secondes après le moteur se coupe comme si il n y avais plus d essences on tire le lanceur elle repart de suite puis plus rien.
Autre point, au bout d une demi-heure à tourner au ralenti de l essence coule par le tuyau du carburateur.
Voila merci de m aiguiller
Cordialement
Bebejo
au fait Moteur 47 cc monté avec un cylindre 49 cc
#2
Posté 02 June 2009 - 12:04
tu a ouvert pour voir s'il y avait un soucis ???? (gicleur bouché , l'axe de flotteur manquant) .....
#3
Posté 06 June 2009 - 20:13
coment sa l'essence coule par le tuyaux du carbu ?????
tu a ouvert pour voir s'il y avait un soucis ???? (gicleur bouché , l'axe de flotteur manquant) .....
[/quot
tu tape avec un tournevisse sur le cotee du carbue s est peut etre le floteur qui est bloquer
tien moi au courent ; j ai eu le meme probleme
#4
Posté 07 June 2009 - 22:26
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
#5
Posté 29 December 2009 - 18:11
#6
Posté 09 January 2010 - 22:53
quil y a dans la valve de shutoff sur ton carbu.et souvent sa tourne en meme temps que tu tourne la valve. alors les trou ne sont plus aligner
et l'essence a de la dificulter a descendre. alors tu brule lessence qui a descendu et bien vite y a plus assez d'essence dans ton carbu et il s'eteint.
sa mes arriver sur tout mes carbu d'origine,surtout si tu dit quil demarre si t'attend un peu.et quil demarre bien.
#7
Posté 12 January 2010 - 09:43
#8
_manso*
Posté 26 February 2011 - 18:10
#9
_Stéphane60*
Posté 19 July 2011 - 22:01
Voila, j'ai récupérer un pocket pour 10 euro, seulement quand je démare et monte dans les tours elle s'emballe et calle !
Serait t-il possible d'avoir une réponse claire ??
Le carbu et propre, le gicleur je ne sais pas ou sais --' ! Expliquez moi s'il vous plait
Coordialement.
#10
_bmwtuning*
Posté 21 August 2011 - 22:12
#11
Posté 25 August 2011 - 10:07
c le floteurqui remonte pa bien ton pointeau est bloké du coup le floteur descend pa il reste bloké est l'escense coule par le tuyau du trop plein,c la ###### les carbu d'origine surtout si c de chine!!!change le sinon t'aura toujours dproblème,ok
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