

recherche de panne sur espace 2.2 essence de 96
#1
Posted 24 July 2009 - 23:21

#2
Posted 25 July 2009 - 07:25

c'est peut être ta sonde de température du liquide de refroidissement qui montre des signes de fatigue.

#3
Posted 25 July 2009 - 12:39
PATATOR y'a pas plus fort
#4
Posted 25 July 2009 - 14:13
bonjour
c'est peut être ta sonde de température du liquide de refroidissement qui montre des signes de fatigue.
bonjour, si s etait la sonde les ventillots ne ce mettrais en route, car j ai eu pas mal de vouture et c est la premiere qui me fait ca , merci quand meme
#5
Posted 25 July 2009 - 14:20
c'est tous simplement car il fait chaud rien d'anormal c'est temps si toutes les voitures fond sa !!
je comprend que quand il fait chaud les voiture mon en temperature, mais j ai eu d autre voiture et je peut te dire que aucune ne me fesais ca, car elle le fait quand meme en hiver aussi, alors ta réponce ne m apporte pas de solution ,
#6
Posted 25 July 2009 - 14:20

le choix de police empêche la lecture

des solutions peut etre pas mais des pistes oui

#7
Posted 25 July 2009 - 14:26

et non je ne parle pas du thermocontact du ou des ventilateurs qui se trouve sur le radiateur
mais d'une sonde qui permet d'afficher la température du LDR sur ton tableau de bord
souvent cette sonde se trouve au niveau du Calorstat vers le moteur

#8
Posted 25 July 2009 - 14:29
![]()
le choix de police empêche la lecture![]()
des solutions peut etre pas mais des pistes oui
la sonde c est pas ca car les ventillots ne s enclancherai pas , je suis d accord pour des pistes mais pour des réponses comme ( c est normal car il fait chaud) je suis desoler mais je trouve ca stupide comme reponce
#9
Posted 25 July 2009 - 14:35
![]()
et non je ne parle pas du thermocontact du ou des ventilateurs qui se trouve sur le radiateur
mais d'une sonde qui permet d'afficher la température du LDR sur ton tableau de bord
souvent cette sonde se trouve au niveau du Calorstat vers le moteur
ok je comprend mais elle ne m indiquerai pas la temperature au tableau de bord,si elle déconnée, car l aiguille monte normalement
#10
Posted 26 July 2009 - 03:48

#11
Posted 26 July 2009 - 07:21
pour commencer ludoB on dit bonjour!! ensuite se ne sont pas des solutions,mais des pistes et pour finir si ça vaut rien!!




et aussi pourquoi tu cherches théo39?!!! t'es un pote a théo?
sur ce salut
#12
Posted 26 July 2009 - 07:34
fabio2104


il y a des membres qui te répondent et toi tu trouves le moyen de dire que tu trouves ca stupide comme réponse. alors explique moi pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum???? pour demander de l'aide!!! et c'est comme ca que tu remercies les membres!!!!

sur ce salut!!!
#13
Posted 26 July 2009 - 14:19

Quand à l'autre boulet qui veut directement changer le calorstat sans-même faire un diagnostic, ben on peut rien pour lui non-plus

Fais comme moi : quand tu tombes sur un topic comme ça tu ne reviens plus, tu ne réponds plus et basta le problème est réglé

#14
Posted 26 July 2009 - 20:57
je suis d'accord pour des pistes mais pour des réponses comme ( c'est normal car il fait chaud) je suis desoler mais je trouve ca stupide comme reponse
si comme tu le dit ma réponse est stupide bas ne poste pas sur le forum comme sa tu seras sur de ne pas avoir des réponse stupide comme tu appel sa.
j'ai simplement dit se que je pensé ...
PATATOR y'a pas plus fort
#15
Posted 01 August 2009 - 08:31
je pense plutôt à un problème d'air dans ton circuit qui empêche la bonnne circulation de ton liquide de refroidissement, il faut purger l'air au niveau du moteur. le niveau d'huile intervient aussi, car plus tu as de l'huile moins le moteur monte en chauffe (sans dépaasser le max)
je demande de l aide a personne qui connais bien le sujet sur espace serie 2 essence 2.2 de 96, voici mon probleme, le liquide de refroidisement de mon espace monte vite en température, a peut pres sur une distance de 5 kilometres sur tout quand il fait chaud ,les ventillots ce mette en route, et me fait redesendre un peut la temperature , j ai nettoyer tout le circuit ,verifier toute les durites, et changer la pompe a eauu , tous les joints, changer le parechoc avant par un modele avec une grande bouche air , le circuit ne pert pas de liquide,ne monte pas en pression execive , alors dite moi ? pourquoi il chauffe si vite ? merci
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