Moi perso, j'ai eu le code du premier coup, je l'ai trouvé assez simple même si à l'auto-école on m'a dit que ça s'était complexifié.
Par conte après, j'ai galéré pour la conduite
En effet, avec mon pemier moniteur, l'ambiance était trop au copinage, pas assez sérieux dans la voiture lors de mes cours. Bref j'ai quand même reussi à avoir une bonne conduite mais là, lors de l'examen po de chance!
La première fois je suis tombée sur un ### qui s'est fait viré( mais après que je sois passée bien-sûr!)
Je zappe la 2ème et 3ème fois...Puis j'ai changé d'auto-école, j'ai eu droit à une perle de moniteur et je l'ai eu la quatrième fois!

Résultat: 60h de conduite, 15000 frs de permis!!!
Je trouve que le permis est hypocrite car on conduit au top lors de l'examen genre bien faire les contrôles etc...et après quand les gens l'ont ils font moins gaffent!De plus, on peut très bien avoir une excellente conduite et lors de l'examen échouer à cause du stress, ça s'est très peu pris en compte...le fait que l'examinateur nous stress.
Enfin, en ce qui concerne le permis probatoire, je suis tout à fait pour. Celà poermet au jeunes conducteurs de se rendre compte à quel point le permis est précieux...
:aurevoir: