Problème de voyant sur Renault Espace
Posté 04 October 2009 - 17:49
sur le mien, un gros carre rouge s'allume lorsque je tourne à droite!! j'ai pensé que cela venait de mes plaquettes qui étaient usées !!!! et bien non après remplacement toujours ce voyant qui s'allume!!!de plus un voyant ressemblant à un electrocardiogramme s'allume lorsque je pousse un peu les rapports accompagné du message "service" sur la revue technique à part emmener le vehicule au garage rien de plus. Si quelqu'un peu m'aider!!
cordialement
Posté 04 October 2009 - 17:54
c'est un défaut du système d'allumage ou d'injection.
a emmener pour un diag a la valise
Posté 10 October 2009 - 22:09
CA MA COUTE UNE FORTUNE ET LE PROBLEME M EST PAS RESOLU POUR AUTAN PUISQUE C EST REAPARU 6 MOIS APRE DONC TAMPI C DURE A DIRE MAIS CA FAI PLU D UN AN QUE JE ROULE AVEC CE VOYAN QUI S ALLUME QUANT IL LE DESIR
Posté 13 October 2009 - 12:32
Posté 13 October 2009 - 13:24

sans matériel adéquate renault il est pas possible de connaitre les éléments en cause
le voyant est juste la pour avertir d'un problème moteur
il n'y a pas le choix c'est direction la concession ou peut être midas si équipé d'appareil de diagnostique ensuite demander le code erreur et le noter.

_mehdi*
Posté 27 August 2015 - 12:05
bonjour voila g mon espace 3 ki a eu a peu pres le meme probleme donc le voyant electrocardiogramme c affiché et ensuite plus moyen d accelerer alors k le moteur tourner encore puis eteignant le contact et le rallumant la voiture a repris puis a 90km/h elle a recommencer et depuis je nose plus la conduire merci de maider cordialement
Posté 27 August 2015 - 15:13
salut
ton espace ses mis en mode dégradé,ses une protection pour protegé ton moteur
se voyant,ses un probleme electrique,je te conseil de regardé de visu les connecteurs sur injecteurs,
ainsi que tout tes connecteurs que tu peut atteindre,parfois,ses pas grand chose.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Renault Clio 2 phase 1 diesel, le moteur s éteint![]() |
RENAULT et DACIA | nano13 |
|
![]() |
|
Remplacement Klaxon Renault Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | CostaNostra |
|
![]() |
|
Problème passage de vitesses toyota starlet ep91![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | lemon14 |
|
![]() |
|
Mon avis sur la société Mister Quad |
Forum Quad, Buggy et kart | mecanique du net |
|
![]() |
|
Problème Renault Kangoo 1.9![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | wilfriedgaston93 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)