Posté 16 October 2009 - 07:52
Posté 16 October 2009 - 08:27
salutJ'ai enfin réglé mon probleme, en faite les plaquettes avaient un léger defaut elles avaient trop d'épaisseur de peinture sur les bord et c'est pour cela a mon avis que l'ancien mecano qui les a changer n'a pas put remettre les agraffes du bas et du coup j'ai limé un peu de peinture et comme par magie mais avec un peu de difficulté quand meme .j'ai put remettre les agraffe manquante et maintenant plus de bruit quand je roule sur route abimé !!!!
Je vous remercie tous pour votre participation pour réglé mon probleme
Posté 03 March 2010 - 01:42
Posté 01 May 2010 - 18:14
Posté 20 October 2011 - 22:31
Posté 21 October 2011 - 07:12
salut ,je viens de changer les miennes sur zaf 1.8 16v de 2001 avec les memes etriers bosch , il faut effectivement mettre les 2 agraffes par plaquettes , par contre il faut bien brosser a la brosse metal le support etrier logement des plaquettes car il y a toujours du depot de calamine sur le support et plie un peu les agraffes a la pince multi car neuve elles sont trop gonflés pour entrée facilement et meme comme ca elles sont un peu raide a placer, mais ils te faut les 4 agraffes c'est certains par contre il me semble qu'elles se mettent du coté du meplat du support .
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Probleme Fiat Stilo 1.6 16v 2002, message d'erreur : panne asr,deconnection cablage |
Réparation mécanique, aide panne auto | titi8059 |
|
![]() |
|
Vectra gts 2.2 dti 16s 125 cv 2003 problème démarrage |
Réparation mécanique, aide panne auto | Poloaveiro |
|
![]() |
|
Problème de démarrage de ma Renault Laguna 1.9 DTI |
Réparation mécanique, aide panne auto | bcanadians2000 |
|
![]() |
|
probleme perte de puissance + voyant defaut opel astra 2l2dti 16v |
Réparation mécanique, aide panne auto | mickey24000 |
|
![]()
|
|
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |
Réparation mécanique, aide panne auto | Cyrasa |
|
![]()
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)