Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pocket cross cadre qui se casse ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Rayboss83

Rayboss83

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Véhicule(s) :pocket cross delta 10

Posté 07 November 2009 - 01:52

Bonjour,
J'ai acheter une pocket croos delta 10 sur le site suivant http://www.ida-motor...oduct_info.html et il y a ecrit poid maximal 35kg. Mais je pese 57 kg et c'est le probleme . Est-ce que le cadre peut se casser ? Et si oui pourrais-je acheter le meme cadre ? Merci de me répondre au plus vite car demain je vais faire le rodage.

#2 BlackbirdS7_26

BlackbirdS7_26

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 41 messages
  • Interests:moto a fond!!
  • Véhicule(s) :Dirt bike 140 cc

Posté 07 November 2009 - 13:54

Bonjour :salut: :salut: je sais par experience que les consructeur minimise la charge maxi afin de limiter les casses et de ce fait etre hors de cause.La moto que tu desire suporte largement un poid de 70 kg mais seulement si tu roule sur de la route ou si tu y va molo sur les chemins c'est a dire en ne prenant pas des bosses trop hautes a trop grande vitesse, je te conseille de plutôt rouler sur des chemin pas trop cassant.
Les pocket bike et pocket cross d'origine chinoise suporte des charge plus elevé que 70 kg et pourtant elle sont fait presque nimporte comment :malade!!: .
Apres il peut toujour arrivé que ton cadre ou ta fourche ou nimporte quel autres pièces de ta moto se casse :angry: .
Mais ta pocket cross ne peut pas faire des sauts ou prendre des bosses trop hautes avec toi dessus. :moto:
Voila et pour ton rodage je te conseille d'y aller molo avec la poigné des gaz :nx:, de legère monter en regime de temps en temps pas plus de trois seconde et de rouler absolument sur du à peu pres plat, l'ideal serait de rouler a 15 20 km/h maxi.
voila tu sais tous, ta plus qua allé rouler
Les V8 ont leur raisons que la raison ignore!

#3 benjmeca25

benjmeca25

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • Véhicule(s) :ford fiesta xr2i 8s

Posté 07 November 2009 - 14:02

salut, sinon si tu a trop peur de casser ton cadre fait comme moi,javais une pocket cross dla m+++e jai plié le cadre en roulant dans un champ,jlé vendu enfin bref,jen é racheté une et se que j'ai fait jai renforcé le cadre comme j'ai pus(mon cadre et en alu)donc barres en alu renforcé les mienne était pleinne(pas genre tuyau échappementquoi)et soudure,mais bon sa,sa coute chére!!faut du fils exprés et gaz exprés aussi pas beaucoup d'endroit pour! vla si sa peu t'aidez! la mienne tien les chocs je sautes maxi un tas de 50cm de hauteur!

#4 Rayboss83

Rayboss83

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Véhicule(s) :pocket cross delta 10

Posté 12 November 2009 - 20:43

Merci beaucoup les gar vous m'avez bien aidez .

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)