bonjour
alors voila j'ai une 106 1l4 sport de 98 totalisant 132 000km
et j'ai un soucis avec
une fois lorsque je rouler en montant dans les tours j'avais l'impression qu'elle patiner comme un embrayage sauf que c'était trés bruyant sa craquer
et se le faisait de plus en plus tot genre au début sa le faisais vers 4 000tr puis petit a petit sa le faisait vers 2500 puis 2 000
jusqu'au moment ou la voiture ne fit plu rien elle s'est arrété c'était dans une monté et elle reste au ralentit sans bruit suspet les vitesse passe sans probleme
j'ai penser a la butée d'embrayage hors la pédale resterai enfoncer
je pense actuellement a un cardan es possible ? merci

106 qui n'avance plus
Débuté par Rominet34, 22 Nov 2009 16:53
6 réponses à ce sujet
#1
Posté 22 November 2009 - 16:53
#2
Posté 22 November 2009 - 19:27
salut
tu roule ou pas en passant tes vitesses?
tu roule ou pas en passant tes vitesses?
#3
Posté 23 November 2009 - 12:26
coucou
alors non le probleme est bien la toutes les vitesses passent sans soucis hors sa ne fait strictement rien pas de bruit rien du tout comme si elle résté au ralentit
alors non le probleme est bien la toutes les vitesses passent sans soucis hors sa ne fait strictement rien pas de bruit rien du tout comme si elle résté au ralentit
#4
Posté 23 November 2009 - 14:42

la pédale d'embrayage est a sa position normale?
je pense a un soucis de différentiel ou de cardan
mais le train avant sur chandelle et passe une vitesse et regarde se qui se passe au niveau des roues et aussi au niveau des cardans. attention a ne pas se faire mal.

#5
Posté 23 November 2009 - 17:59
La pédale d'embrayage est comme d'habitude merci pour vos conseil je regarde demain et vous tiens au courant
#6
Posté 24 November 2009 - 19:35
coucou donc c'est bon apparament c'était bien un cardan
c'est le genre de petite boite avec un engrenage a 3 gros truc qui a lacher on aurait pas dit mais un pro me la confirmer
c'est le genre de petite boite avec un engrenage a 3 gros truc qui a lacher on aurait pas dit mais un pro me la confirmer
#7
Posté 25 November 2009 - 21:54
bonsoir en faite non c'est la boite qui a lacher le pont de boite
pensez vous que de mettre une boite d'un 1l1 j'aurais plus d'acceleration vu que la boite est plus courte ?
pensez vous que de mettre une boite d'un 1l1 j'aurais plus d'acceleration vu que la boite est plus courte ?
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