Voici donc mon monstre, c'est que de la dire :
c'est un CEN Nemesis 7.7; donc 7.7cc de cylindré, 4x4, boite 3 vitesse plus marche arriere, cerveau de direction 10kg (et c'est d'ailleur pas assez) gaz:frein 10kg aussi (mais la ça suffit)
bref ça passe partout, il est bien solide vu ce que je lui mets. et je trouve que pour un thermique il est super fiable je n'ai jamais de pb pour demarré a la tirrette, il ne calle pas sans raison, j'en suis tres content.
photos :

--------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant on passe a mon nouveaux bolide

alors rien a voir, mais alors rien. je suis assez fan de drift et les constructeur rc commence a proposer des truc assez sympa pour les gens comme moi:
c'est donc un kit rtr hpi e10 : échelle 1/10, 4x4 avec roue spécial drift, électrique, et c'est super fun, j'adore je ne savais pas a quoi m'attendre, mais alors quel pied !!!
l'avantage de l'électrique moi qui n'en avait jamais fait, c'est que ça marche tout le temps, on charge on branche on roule sans faire chier les voisin et hop on rentre.
inconvenant : ban c'est assez quand même, 2 batteries 1500ma soit 30 a 40min super max.
le kit est super bien fait, les finitions nikel et les possibilité d'evolution importante...pour un kit de ce prix je n'est rien a dire.
rephotos:

finiton au top ^^ detail de la roue

pneu special drift en plastique dure donc pas de grip et apres 2 run la tronche du pneu ^^

---------------------------------------------------------------------------------------
Et la rencontre

A suivre...