Aller au contenu

Photo
- - - - -

Judas Prost

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Judas Prost

Judas Prost

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Interests:Moto (mais j'en aurai pas une avant longtemps...), ski (La Plagne powaaa !!!), une petite bière ou un bon pastis à l'apéro (il faut boire avec (l'équipe de) modération), écouter du son qui déchire (vivent Marilyn Manson et Motörhead !) et tant pis ça fait chier les voisins, rien foutre de temps en temps (enfin de temps en temps...c'est vite dit...)...
  • Véhicule(s) :Volkswagen Polo 1,4 essence

Posté 03 January 2010 - 14:54

Salut à tous !

Prénom : Antoine
Signe : Image IPB
Localisation : un bled paumé dans le 64 (le trou du c*l du monde, au fond à droite), et je fais mes études à Tarbes dans le 65
Type de connexion : ADSL Neufbox je sais plus quoi je sais plus combien de KO/s
Véhicule(s) : une Volkswagen Polo 1,4 essence, des skis, trois VTT, un vieux BMX tout pourri, un skate qui me sert pas, des rollers trop petits...
Centres d’intérêt : la moto, mais je peux pas en faire, pas les moyens, le ski (La Plagne powaaa !!!), boire jusqu'à plus soif :boire: avec modération (c'est qui ?), écouter de la musique (rock, metal, punk, ska, 'fin du son qui envoie en général...) et tant pis ça fait chier les voisins, rien foutre de temps en temps (enfin de temps en temps...c'est vite dit...)...
Plat préféré : boudin aux pommes, friture, kouign amann (50% de pâte, 50% de sucre, 50% de beurre... c'est breton, quoi...)
Comment je suis arrivé sur le forum : un ami m'en a parlé... (il s'appelle Google, vous le connaissez ?)
Couleur et type de sous-vêtements : Pourquoi, vous en portez, vous ? :rolleyes:

Modifié par Judas Prost, 03 January 2010 - 15:00.

Image IPB

You're not your job. You're not how much money you have in the bank. You're not the car you drive. You're not the contents of your wallet. You're not your fucking khakis. You're the all-singing, all-dancing crap of the world.

#2 loren3372

loren3372

The Good, the Bad and the Ugly ^_^

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 04 January 2010 - 19:13

:salut: bonsoir

et bienvenue sur autocadre Antoine

et merci pour cette présentation sympathique :merci:
:salut:

#3 Judas Prost

Judas Prost

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Interests:Moto (mais j'en aurai pas une avant longtemps...), ski (La Plagne powaaa !!!), une petite bière ou un bon pastis à l'apéro (il faut boire avec (l'équipe de) modération), écouter du son qui déchire (vivent Marilyn Manson et Motörhead !) et tant pis ça fait chier les voisins, rien foutre de temps en temps (enfin de temps en temps...c'est vite dit...)...

Posté 04 January 2010 - 19:18

Bonsoir !
Merci pour l'accueil !
Image IPB

You're not your job. You're not how much money you have in the bank. You're not the car you drive. You're not the contents of your wallet. You're not your fucking khakis. You're the all-singing, all-dancing crap of the world.

#4 Administrateur

Administrateur

admin

• Admin du forum
  • 6940 messages
  • Véhicule(s) :Renault Megane 1.9 Dci 2003

Posté 08 January 2010 - 10:29

Salut Antoine et bienvenu à toi sur le forum :trinque:

#5 Judas Prost

Judas Prost

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 08 January 2010 - 12:48

Merci !
Image IPB

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)