
voiture qui tire à gauche
#1
Posted 04 April 2010 - 21:16
suite à changement de rotules axialles (le parallelisme ayant été fait aprés )
http://www.autocadre...opic_30341.html
ma voiture tire à gauche vers 90km/h......
savez vous de quoi ça peu venir ?
#2
Posted 05 April 2010 - 18:28
commence par permutter tes pneux, mes les arrieres a l avant si elle ne tire plus tu a la solution .
http://autocross.forumgratuit.fr/forum.htm
#3
Posted 13 April 2010 - 00:10
Si cela , ne va pas , controler les rotules inférieures , éventuellement les cardans !

#4
Posted 13 April 2010 - 16:38
Bonjour !
Si cela , ne va pas , controler les rotules inférieures , éventuellement les cardans !
hello !
apparement ça viendrait du fait qu'il ont dû echanger les roues au remontage !
je la ramene demain pour qu'ils me remettent le volant droit et on vas voir ça !
#5
Posted 15 April 2010 - 21:41
il en resulte quoiBonjour !
Si cela , ne va pas , controler les rotules inférieures , éventuellement les cardans !
hello !
apparement ça viendrait du fait qu'il ont dû echanger les roues au remontage !
je la ramene demain pour qu'ils me remettent le volant droit et on vas voir ça !


http://autocross.forumgratuit.fr/forum.htm
#6
Posted 16 April 2010 - 07:41
il en resulte quoiBonjour !
Si cela , ne va pas , controler les rotules inférieures , éventuellement les cardans !
hello !
apparement ça viendrait du fait qu'il ont dû echanger les roues au remontage !
je la ramene demain pour qu'ils me remettent le volant droit et on vas voir ça !![]()
il ont rereglé le parra (il manquait 0,2° ) remis le volant droit et gonflé comme il faut ...
apparement ça à l'air d'aller mais je n'ai roulé qu'en ville ...
je vous tiens au courant Lundi aprés week end sur les routes droites de Gironde !

#7
Posted 16 April 2010 - 08:25
salut comment on t'il fait pour inverser des pneux car dessus il y a le sens de rotation de la roue (grave erreur)et non gonfler les pneux et on t'il verifier l'etat ds pneux ,je serais toi je changerais de garage car dans les ecoles de meca on te demande de verifier en premier "gonflage des pneux,verifier aussi usure,equilibrage;jeu dans le train avant"rotule etc.."et ensuite bloquer le volant avec une "canne"avant de faire le para.il en resulte quoiBonjour !
Si cela , ne va pas , controler les rotules inférieures , éventuellement les cardans !
hello !
apparement ça viendrait du fait qu'il ont dû echanger les roues au remontage !
je la ramene demain pour qu'ils me remettent le volant droit et on vas voir ça !![]()
il ont rereglé le parra (il manquait 0,2° ) remis le volant droit et gonflé comme il faut ...
apparement ça à l'air d'aller mais je n'ai roulé qu'en ville ...
je vous tiens au courant Lundi aprés week end sur les routes droites de Gironde !


#8
Posted 19 April 2010 - 17:29
aprés pas mal de route ce week end , tout est rentré dans l'ordre ....ça ne tire plus de coté ! donc je pense au mauvais reglage initial !
à bientot et amitiés à Loren s'il se connecte

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