Aller au contenu

Photo
- - - - -

Appel à témoins: Problème d'injecteur sur Citroën C3 HDI

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Sydneyandco

Sydneyandco

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Interests:Lecture, Cuisine, Voyages
  • Véhicule(s) :Citroën C3

Posté 19 July 2010 - 15:41

Bonjour à tous ,

Mon véhicule étant immobilisé depuis un an et demi pour un problème d'injecteur pour lequel Citroën ne veut pas reconnaître un vice caché malgré de multiples tentatives de négociation à l'amiable, je voudrais lancer un appel à témoins afin de monter un dossier avant de débuter des démarches devant le tribunal.

Je cherche donc des témoignages de personnes qui auraient été contraints de remplacer des injecteurs sur des Citroën C3 , de motorisation 1.4l 92 cv, entrés en circulation entre début 2003 et fin 2005.
Le type de motorisation est important car il correspond à un type de moteur précis équipé en injecteurs de la marque Delphi contrairement aux véhicules plus récents équipés de moteurs différents.

Si vous êtes dans cette situation, je vous serais extrêmement reconnaissante de poster votre témoignage avec une adresse e-mail où je pourrais vous contacter, à l'adresse suivante : c3.injection@free.fr

Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider en sachant que , si j'arrive à avoir gain de cause auprés du juge, ce jugement pourra vous aider à obtenir à votre tour réparation.

Cordialement,
In medio stat virtus

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)