Jump to content

Photo
- - - - -

Bonjour

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 spdm2000

spdm2000

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 posts
  • Véhicule(s) :Zafira, Clio, Honda Seven Fifty

Posted 27 August 2010 - 11:18

Juste un petit mot pour me présenter rapidement.

Je suis actuellement possesseur d'un Zafira essence qui sera prochainement remplacé par une 307 SW diesel. Je possède également une Clio II diesel et surtout une moto : une Honda CB Seven Fifty.

Je suis surtout intéressé par les questions touchant à la moto mais il m'arrive d'avoir des questions sur les voitures (je n'y connait pas grand chose...).

Par ailleurs je bosse dans le web. Je suis chargé d'un site d'information à destination des jeunes (job, logement, santé,...).

Au plaisir de discuter ensemble.

#2 Carross-Formation

Carross-Formation

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 posts
  • Interests:réparation auto, formation carrosserie, préparation des supports, applications des apprêts, applications des mastics... peinture hydro
  • Véhicule(s) :Voiture

Posted 27 August 2010 - 15:06

Juste un petit mot pour me présenter rapidement.

Je suis actuellement possesseur d'un Zafira essence qui sera prochainement remplacé par une 307 SW diesel. Je possède également une Clio II diesel et surtout une moto : une Honda CB Seven Fifty.

Je suis surtout intéressé par les questions touchant à la moto mais il m'arrive d'avoir des questions sur les voitures (je n'y connait pas grand chose...).

Par ailleurs je bosse dans le web. Je suis chargé d'un site d'information à destination des jeunes (job, logement, santé,...).

Au plaisir de discuter ensemble.

Bonjour !

Bienvenue sur le forum (même si nous venons tout juste de nous inscrire) !

Au plaisir de discuter ;)
www.carross-formation.eu / formation pour les particuliers et les professionnels de la carrosserie. Formations gratuites

#3 quittance

quittance

bérets verts

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2659 posts
  • Véhicule(s) :Ford Sierra Cosworth 4X4 GrA de 1993 / Nouvelle Swift Sport 136ch

Posted 29 August 2010 - 16:55

:salut: spdm2000 :autocadre-bienvenue:

#4 zhornette

zhornette

Explosive...carbure au Zirconium!!

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 posts
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posted 01 September 2010 - 20:32

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous :salut:

Moto et auto, tu devrai trouver matière à faire ici ;) quoique la session moto vivote un peu ces temps ci :(
Image IPB

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users