Aller au contenu


Photo
- - - - -

repere vilebrequin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 freespirit

freespirit

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Ville :les abrets
  • Véhicule(s) :ford escort 1.8 td classic 1999

Posté 15 December 2010 - 19:53

Je viens de changer mon moteur escort td 1800 1999 endura de, le problème c'est que je ne sais pas comment caler le vilebrequin correctement avec la pige, il y a une façon ou il est libre en arrière et vient se bloquer sur la pige, l'autre il est bloqué dans les 2 sens, comment le caler correctement, merci a vous.

Modifié par freespirit, 15 December 2010 - 19:54.


#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 15 December 2010 - 19:55

salut

ses pour une distribution?
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 freespirit

freespirit

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Ville :les abrets
  • Véhicule(s) :ford escort 1.8 td classic 1999

Posté 15 December 2010 - 19:56

Oui, c'est ça, j'ai aucunes courroies d'installées pour me repérer pour poser les autres.

Modifié par freespirit, 15 December 2010 - 19:57.


#4 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 15 December 2010 - 19:57

ok,je t'envoie la marche a suivre,par shemas et explication,sa te va ;)
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#5 freespirit

freespirit

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Ville :les abrets
  • Véhicule(s) :ford escort 1.8 td classic 1999

Posté 15 December 2010 - 20:01

Merci à toi, le truc c'est j'ai pas la courroie installée qui relie le vilebrequin à la pompe injection, c'est là ou je bloque pour caler le vilebrequin correctement avec le reste. :unsure:

Modifié par freespirit, 15 December 2010 - 20:02.


#6 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 15 December 2010 - 20:04

Merci à toi, le truc c'est j'ai pas la courroie installée qui relie le vilebrequin à la pompe injection, c'est là ou je bloque pour caler le vilebrequin correctement avec le reste. :unsure:

voila
DEPOSE
Capture01.jpg
Capture02.jpg
Capture03.jpg
Capture04.jpg

tout est expliquez :salut:
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#7 freespirit

freespirit

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Ville :les abrets
  • Véhicule(s) :ford escort 1.8 td classic 1999

Posté 15 December 2010 - 20:11

:merci: ^^le truc c'est que je peut pas mettre ma pompe à 11h pour caler le vilebrequin puisque je n'est pas la courroie relié, le vilebrequin se bloque à plusieurs endroit, comment le bloquer correctement? :help:

#8 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 15 December 2010 - 20:13

ah ok,je me disait aussi,j'avais bien reconnu ce problème,pourquoi bloc t'elle,et ou est ta courroie?
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#9 freespirit

freespirit

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Ville :les abrets
  • Véhicule(s) :ford escort 1.8 td classic 1999

Posté 15 December 2010 - 20:17

Je l'ai l'autre courroie mais elle pas monter, alors je sais pas dans quel sens caler le vilebrequin avec la pige, puisque je n'est pas de repère, y a plusieurs possibilités :boire:

Modifié par freespirit, 15 December 2010 - 20:17.


#10 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 15 December 2010 - 20:21

la,je vois pas,tu doit faire une erreur quelque part,faut bien suivre les explications!!
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#11 freespirit

freespirit

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Ville :les abrets
  • Véhicule(s) :ford escort 1.8 td classic 1999

Posté 15 December 2010 - 20:29

Tout est ok, c'est juste le calage du vilebrequin, quand je mets la pige il tourne en arrière et quand je reviens dans le sens horaire il se bloque sur la pige, je retire la pige, je tourne le vilebrequin et je revisse la pige, la il se bloque et ne bouge plus, ma question est il faut le caler comment? :buzz:

#12 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 15 December 2010 - 20:33

beh,a 11h00 lol
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#13 freespirit

freespirit

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Ville :les abrets
  • Véhicule(s) :ford escort 1.8 td classic 1999

Posté 15 December 2010 - 20:46

Faut que j'attende demain a 11h? loool, ok j'arrête, là ou je bloque (figure 4) c'est que quand tu fais tourner le vilebrequin tu peux mettre la pige à plusieurs endroits, la bonne méthode c'est quand la masse bloque sur la pige et que tu peux le tourner en arrière ou quand il bloque totalement ? :blink:

Modifié par freespirit, 15 December 2010 - 20:53.


#14 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 15 December 2010 - 20:53

oui,sa,je l'ai tres bien compris,mais apparament,tu n'a pas suivi la depose correctement de ta courroie de distri,et tu a perdu le calage!!
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#15 freespirit

freespirit

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Ville :les abrets
  • Véhicule(s) :ford escort 1.8 td classic 1999

Posté 15 December 2010 - 20:56

Oui c'est ça, comment retrouver le bon calage du vilebrequin? :jap:

Modifié par freespirit, 15 December 2010 - 20:56.


#16 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 15 December 2010 - 20:58

alors la,a part reprendre les etapes de depose,je voit pas,la,je cale,dsl
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)