bonjour
quelqu'un a t'il deja essayer de teinter c vitres avec de la peinture en bombe speciale vitre pour voiture

teinter les vitres
Débuté par mickael57, 27 Jan 2011 18:46
4 réponses à ce sujet
Posté 27 January 2011 - 18:46
Posté 27 January 2011 - 18:48
salut
moi non,mais filmer oui
moi non,mais filmer oui
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
Posté 27 January 2011 - 18:52
ok suis tombé la dessus il a pas longtemp ,coté pratique sa a l'aire bien surtout pour la lunette arriere qui est trs difficile a faire sans raccord vu le bombé du carreau
Posté 25 February 2011 - 16:30
alors les bombes de teinte pare brise, c'est un bon plan? je dirai oui et non, je m'explique
en fait il sagit d'un vernis teinté, donc qui nécéssite plusieurs couche succéssives (au moins 4 voir 5 si tu veut une teinte assé foncée)
le problème c'est qu'il faut avoir quelques notion pour le réussir car la teinte et très légère sur une couche et de ce fait on a tendance a en mettre trop et avec un éclairage ou en pleine journée on verra la moindre coulotte et ça va faire plutot crade
en fait il sagit d'un vernis teinté, donc qui nécéssite plusieurs couche succéssives (au moins 4 voir 5 si tu veut une teinte assé foncée)
le problème c'est qu'il faut avoir quelques notion pour le réussir car la teinte et très légère sur une couche et de ce fait on a tendance a en mettre trop et avec un éclairage ou en pleine journée on verra la moindre coulotte et ça va faire plutot crade
Posté 10 May 2011 - 22:00
Bonjour,
Merci pour l'accueil.
J'ai une voiture réputée "de vieux" : une C5. Et c'est très bien ainsi, car je suis un vieux !! !
Ce la étant, j'en suis TRES CONTENT !!!!
Je suis un retraité attendant de passer retraité chef. Mais j'ai échoué au concours, en particulier pour l'épreuve de sieste.
Merci pour l'accueil.
J'ai une voiture réputée "de vieux" : une C5. Et c'est très bien ainsi, car je suis un vieux !! !
Ce la étant, j'en suis TRES CONTENT !!!!
Je suis un retraité attendant de passer retraité chef. Mais j'ai échoué au concours, en particulier pour l'épreuve de sieste.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
problème levage avant Peugeot 206 pour mettre sur chandelles |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco3838 |
|
![]() |
|
CGE AUTOMOBILES à Montargis |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | mecanique du net |
|
![]()
|
|
![]() Épinglé les bonnes adresses pour votre véhicule |
Réparation mécanique, aide panne auto | theo39 |
|
![]()
|
|
Perte de vitesse quand les gaz sont à fond |
Mécanique pocket bike | Tibal |
|
![]() |
|
Panne allumage moteur suite à avoir branché les câbles électrique de dépannage![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | _PORT* |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)