Aller au contenu

- - - - -

Question : Peugeot Vivacity Silver Sport

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 _scooter26*

_scooter26*
  • Invités

Posté 16 February 2011 - 09:45

Bonjour à tous,

j'envisage d'acheter un Peugeot Vivacity Silver Sport débridé d'occasion de 2005 : 8800 Km / bien entretenu

La personne en veut 900€ qu'en pensez-vous ?

Sinon je me pose des questions point de vue légale :

- vais-je devoir refaire l'immatriculation ou la carte grise du scooter une dois acheté ? si OUI le débridage ne va-t-il pas poser souci ?

#2 gyzmo warrior

gyzmo warrior

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2573 messages
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    neo metal et post grunge
    et le bikebuilding
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - kimco mxer 150

Posté 18 February 2011 - 18:22

prix année kilometre bien entretenue c'est un prix qui me parait correct peut etre essayer de le baisser un peut sa reste un vivacity quand mème c'est pas se qui se vend le plus cher non plus
immatriculation c'est comme une voiture fait aller a la prefecture tu aura une nouvelle carte grise mais pas de nouvelle plaque tu garde normalement l'anciene imatriculation papier de vente standart
le debridage si tu te fait griller par les force de l'ordre sa peut te valoir une amende de 135 euro
et une obligation de remise en conformité du vehicule a savoir le rebrider a 45 kmh comme l'oblige la loi

un scooter debrider c'est un scooter qui n'est plus homologuer pour circuler sur la voie publique
avec les inconveniant qui vont avec comme la non prise en charge par l'assurance en cas de sinistre par exemple
salut a+
http://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)