
Problème démarrage Volkswagen Golf iv tdi 110
#1
Posté 23 March 2011 - 17:38
voila sur golf iv tdi 110 annee 99 245000 klm boite 5 pompe a injection ok calage distrib ok ( les deux cames cylindre 1 coter distrib repere volant moteur sur boite devant l encoche et came sur pompe a gasoil dans le petit trou )prechaufage ok
demareur ok le voyant anti demarage sur la porte est eteint j essaie et elle ne demare pas au mieu on etent toussé mais pas de signe
probant tout les relais sont tester et ok
historique chnagement joint de culasse elle demarait diffissilement avant mais demarait sinon bah je ne sait pas quoi rajouté
merci pour toute l aide que vous pourrez m apporter car la je ne sait plus
#2
Posté 23 March 2011 - 17:45
voila se que j'ai sur golf4
pas de démarrage,cause: les contacts du commutateur d'allumage sont endommager
solution: effectuez un controle pour confirmer la panne et en remettre un neuf
#3
Posté 23 March 2011 - 18:17
bonjour et merci pour ta reponsesalut
voila se que j'ai sur golf4
pas de démarrage,cause: les contacts du commutateur d'allumage sont endommager
solution: effectuez un controle pour confirmer la panne et en remettre un neuf
commutateur d allumage??
heu je vois pas ou ca se trouve chef
#4
Posté 23 March 2011 - 18:27
#5
Posté 23 March 2011 - 18:27
ok sur le neiman je verifie mercie je te tiend au courantbonjour et merci pour ta reponse
salut
voila se que j'ai sur golf4
pas de démarrage,cause: les contacts du commutateur d'allumage sont endommager
solution: effectuez un controle pour confirmer la panne et en remettre un neuf
commutateur d allumage??
heu je vois pas ou ca se trouve chef
#6
Posté 23 March 2011 - 18:32
#7
Posté 23 March 2011 - 19:40
bah apparement c est pas ca je l ai demonter netoyer les contactsok
demain matin j aurai un testeur pour etre plus sur mais niet je pense
#8
Posté 23 March 2011 - 19:49
#9
_lemaire*
Posté 24 March 2011 - 09:04
PS=je ne voudrais pas passer pour un prof, mais pour ton joint de culasse as tu bien respecté, les contrôles préliminaires avant le remontage;tel que vérifications des planéités aussi-bien du blok que de la culasse,absences de failles visibles ou pas ,donc épreuves a froid comme a chaud,vérifications des guides de queues de soupapes,plus changement des joints de queues de soupapes,les jeux de culbuterie ou d'arbre a cames ont ils été bien vérifiés,ce sont la des éléments très sérieux a respecter pour la bonne marche du moteur.
Cordialement.
#10
_lemaire*
Posté 24 March 2011 - 09:18
Cordialement.
#11
Posté 24 March 2011 - 10:11
oui la culasse a l origine a été eprouvée comme j ai eu un decalage de la poulie de l arbre a came j ai du redemonter pour changer une soupape
mais je l ai fait a la sauvage j ai du redemonter apres avoir redemarer le moteur car il fumait bleue et il ne le faisait pas avant
donc rechanger joint de culasse rodage de toutes les soupapes apres avoir verif qu elles n était pas voilées ( vieille metode la perceuse) changement queues de soupapes ainsi que des poussoirs hydroliques
comme j avais un pb de demarage a l origine tres dur a demarer et pas d acceleration au depart,
lors de mes test j ai chinter le pilote au cas ou mais sans resultat
depuis j ai recup et monter une pompe et d autres injecteur quand je les redemontes ils sont mouillés ( j avais testé dans des gobelets avant
pour etre plus sur que le gazoil venait) bref tous les relais sont ok la batterie recharger plusieur fois le carburant vient le voyant sur la portiere est bien éteint ( donc pas en securitée) et helas je ne suis pas assuré contre les attentats lol!!!
tout a l heure je vais tester avec un testeur ( pas mal celle la ) le contacteur du neiman et nettoyer correctement mon demareur
pour les compression je ne suis pas équiper sinon oui les bougies sont neuves et ok ainsi que la sonde de temperature qui gere le prechauffage ( 4 broche)je n ai pas l utilitaire de diag et suis a 30 klm du premier garage wv vive la campagne ( dixit ex parisien)
#12
Posté 24 March 2011 - 10:25
c est simple tu deconecte la fiche,sur la sonde ( sur la pipe de refroideissement qui se trouve en sortie de culasse)
l electronique prend un repere par defaut et du coup
il met un prechaufage plus long l autre symptome et que le prechaufage au tableau de bord et tres rapide
s allume et s eteind de suite ( mais j ai pas ce probleme au debut oui mais resolut depuis)
mais merci pour l idée
#13
Posté 24 March 2011 - 13:35
bien apres avoir demonter le demareur qui sentait formetement le chaud et la bakelite nettoyage graissage
( j ai tout de meme debrancher la sonde et oui je vous ecoute tous ) tester la commande au volant
ras en insistant un peu c est parti sa tourne pas de fumer suspecte sa ma l air correcte
donc merci encore a tous bon anniversaire et sinon bah avec le temp on fini par accepter
a bientot et si je peu etre utile mon adresse apparait sur mon profil
a plus
m
#14
_Kevin*
Posté 27 November 2016 - 16:39
Ma batterie et charge mon démarreur fait son taf ,j'ai du courent qui arrive bien au niveau du préchauffage mon gasoil arrive bien et fait ce qui faut .
Merci de m'aider si possible
#15
_Mika*
Posté 06 December 2016 - 13:56
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