Aller au contenu


Photo
- - - - -

Problème démarrage Volkswagen Golf iv tdi 110


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 mecano debutant

mecano debutant

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :uzes
  • Véhicule(s) :golf iv tdi 110

Posté 23 March 2011 - 17:38

bonjour a tous j en appel a votre aide
voila sur golf iv tdi 110 annee 99 245000 klm boite 5 pompe a injection ok calage distrib ok ( les deux cames cylindre 1 coter distrib repere volant moteur sur boite devant l encoche et came sur pompe a gasoil dans le petit trou )prechaufage ok
demareur ok le voyant anti demarage sur la porte est eteint j essaie et elle ne demare pas au mieu on etent toussé mais pas de signe
probant tout les relais sont tester et ok
historique chnagement joint de culasse elle demarait diffissilement avant mais demarait sinon bah je ne sait pas quoi rajouté
merci pour toute l aide que vous pourrez m apporter car la je ne sait plus

#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 23 March 2011 - 17:45

salut

voila se que j'ai sur golf4

pas de démarrage,cause: les contacts du commutateur d'allumage sont endommager

solution: effectuez un controle pour confirmer la panne et en remettre un neuf
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 mecano debutant

mecano debutant

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :uzes
  • Véhicule(s) :golf iv tdi 110

Posté 23 March 2011 - 18:17

salut

voila se que j'ai sur golf4

pas de démarrage,cause: les contacts du commutateur d'allumage sont endommager

solution: effectuez un controle pour confirmer la panne et en remettre un neuf

bonjour et merci pour ta reponse
commutateur d allumage??
heu je vois pas ou ca se trouve chef

#4 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 23 March 2011 - 18:27

va voir la

http://www.oscaro.co...13-23826-919-gt
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#5 mecano debutant

mecano debutant

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :uzes
  • Véhicule(s) :golf iv tdi 110

Posté 23 March 2011 - 18:27


salut

voila se que j'ai sur golf4

pas de démarrage,cause: les contacts du commutateur d'allumage sont endommager

solution: effectuez un controle pour confirmer la panne et en remettre un neuf

bonjour et merci pour ta reponse
commutateur d allumage??
heu je vois pas ou ca se trouve chef

ok sur le neiman je verifie mercie je te tiend au courant

#6 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 23 March 2011 - 18:32

ok
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#7 mecano debutant

mecano debutant

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :uzes
  • Véhicule(s) :golf iv tdi 110

Posté 23 March 2011 - 19:40

ok

bah apparement c est pas ca je l ai demonter netoyer les contacts
demain matin j aurai un testeur pour etre plus sur mais niet je pense

#8 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 23 March 2011 - 19:49

ok
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#9 _lemaire*

_lemaire*
  • Invités

Posté 24 March 2011 - 09:04

bonjour, après la réfection du joint de culasse a tu vérifié si tes compressions sont conformes? si ton boitier de préchauffage alimentait correctement et suffisamment les bougies de préchauffages,bien sur ,j'espère que tu as le nécessaire primaire pour la mise en route du moteur, tel que de la batterie du démarreur et que tous cela tourne au moins a l'aide du démarreur a 300tr./mn,et le principal le carburant arrive t'il bien au injecteurs as tu bien purgé ton circuit,si tous cela a été vérifié,ils n'y a aucune raison que cela ne tourne pas, car d'après ce que tu as écrit ce véhicule a déjà beaucoup de kilomètres.

PS=je ne voudrais pas passer pour un prof, mais pour ton joint de culasse as tu bien respecté, les contrôles préliminaires avant le remontage;tel que vérifications des planéités aussi-bien du blok que de la culasse,absences de failles visibles ou pas ,donc épreuves a froid comme a chaud,vérifications des guides de queues de soupapes,plus changement des joints de queues de soupapes,les jeux de culbuterie ou d'arbre a cames ont ils été bien vérifiés,ce sont la des éléments très sérieux a respecter pour la bonne marche du moteur.

Cordialement.

#10 _lemaire*

_lemaire*
  • Invités

Posté 24 March 2011 - 09:18

si c'est un problème électrique tu vois facilement si c'est le contacteur de démarrage(Neyman) ou pas avec un simple multi-métre, a l'entrée du petit fil du démarreur et en étant simultanément au coup de clef tu vois ou pas le voltage que laisse passé le contacteur au solénoïde du démarreur, ainsi que la connexion batterie démarreur qui doit être direct tu vois la aussi si c'est coupé ou pas a l'aide du multi-metre en continuité,si tu n'as pas assez de voltage au coup de clef c'est le contacteur qui est au cul du neyman, encore faut-il vérifier avant avec la continuité, ta bonne masse,la tu verra si ton démarreur s'enclenche ou pas ,même en direct avec l'apport d'un fil électrique assez épais tu peux faire le test direct de la batterie au solénoïde, ou direct a la tresse cuivre du moteur de démarreur ,et si tu as du bon voltage et que l'un ou l'autre ne fonctionne pas ton démarreur est en cause,j'espère que tu as bien enregistré!
Cordialement.

#11 mecano debutant

mecano debutant

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :uzes
  • Véhicule(s) :golf iv tdi 110

Posté 24 March 2011 - 10:11

bonjour merci a tous d avoir repondu
oui la culasse a l origine a été eprouvée comme j ai eu un decalage de la poulie de l arbre a came j ai du redemonter pour changer une soupape
mais je l ai fait a la sauvage j ai du redemonter apres avoir redemarer le moteur car il fumait bleue et il ne le faisait pas avant
donc rechanger joint de culasse rodage de toutes les soupapes apres avoir verif qu elles n était pas voilées ( vieille metode la perceuse) changement queues de soupapes ainsi que des poussoirs hydroliques
comme j avais un pb de demarage a l origine tres dur a demarer et pas d acceleration au depart,
lors de mes test j ai chinter le pilote au cas ou mais sans resultat
depuis j ai recup et monter une pompe et d autres injecteur quand je les redemontes ils sont mouillés ( j avais testé dans des gobelets avant
pour etre plus sur que le gazoil venait) bref tous les relais sont ok la batterie recharger plusieur fois le carburant vient le voyant sur la portiere est bien éteint ( donc pas en securitée) et helas je ne suis pas assuré contre les attentats lol!!!
tout a l heure je vais tester avec un testeur ( pas mal celle la ) le contacteur du neiman et nettoyer correctement mon demareur
pour les compression je ne suis pas équiper sinon oui les bougies sont neuves et ok ainsi que la sonde de temperature qui gere le prechauffage ( 4 broche)je n ai pas l utilitaire de diag et suis a 30 klm du premier garage wv vive la campagne ( dixit ex parisien)

#12 mecano debutant

mecano debutant

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :uzes
  • Véhicule(s) :golf iv tdi 110

Posté 24 March 2011 - 10:25

resalut en faite pour tester la sonde qui declenche le prechaufage sur ce model de golf
c est simple tu deconecte la fiche,sur la sonde ( sur la pipe de refroideissement qui se trouve en sortie de culasse)
l electronique prend un repere par defaut et du coup
il met un prechaufage plus long l autre symptome et que le prechaufage au tableau de bord et tres rapide
s allume et s eteind de suite ( mais j ai pas ce probleme au debut oui mais resolut depuis)
mais merci pour l idée

#13 mecano debutant

mecano debutant

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Ville :uzes
  • Véhicule(s) :golf iv tdi 110

Posté 24 March 2011 - 13:35

resalut a tous
bien apres avoir demonter le demareur qui sentait formetement le chaud et la bakelite nettoyage graissage
( j ai tout de meme debrancher la sonde et oui je vous ecoute tous ) tester la commande au volant
ras en insistant un peu c est parti sa tourne pas de fumer suspecte sa ma l air correcte
donc merci encore a tous bon anniversaire et sinon bah avec le temp on fini par accepter
a bientot et si je peu etre utile mon adresse apparait sur mon profil
a plus
m

#14 _Kevin*

_Kevin*
  • Invités

Posté 27 November 2016 - 16:39

Bonjour à tous je me permet de me mettre dans la discutions mais j'ai quasiment le même soucis sur ma golf 4tdi 110 ,ma voiture démarre et se coupe aussitôt j'ai tout contrôler et je voit vraiment pas ce que sa peut être surtout que cet arrive du jour au lendemain .

Ma batterie et charge mon démarreur fait son taf ,j'ai du courent qui arrive bien au niveau du préchauffage mon gasoil arrive bien et fait ce qui faut .

Merci de m'aider si possible

#15 _Mika*

_Mika*
  • Invités

Posté 06 December 2016 - 13:56

J'ai le même soucis sur mon golf 4 cabriolez 1,9 tdi 110 elle démarre et se coupe aussitôt contrôlez pas mal de chose mes rien





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)