
problèmes de polution
#1
Posté 19 May 2011 - 18:51
Quelqu'un à 1 idée? Merci
#2
Posté 19 May 2011 - 21:37
Moi je te conseil de faire un petit décrassage de ton moteur avec ceci si c'est un diesel,

ou ceci pour une essence.

Que tu peux trouver ICI

Vous cherchez quelque chose sur notre site que vous ne trouvez pas, ou vous avez des idées ou des suggestions? Alors contactez nous par Email
#3
Posté 20 May 2011 - 07:53

qu'est ce qu'il t'a dit le contrôleur ? tu dois avoir les valeurs de pollution en bas du rapport de contrôle ( co ralenti, co acceleré, et lambda ), à combien est t'elle ?
les problèmes peuvent être très diverses sans rentrer dans les détails, ça peut être une fuite sur la ligne d'échappement, un problème d'injection, la sonde lambda..etc
#5
Posté 20 May 2011 - 09:53
Merci pour ta rèponse, je suis allée sur le site et vu le prix et ce que ça peut apporter ce serait dommage de s'en passer.
Par contre je vais changer dans 15 jours les 16 poussoirs hydrauliques, il vaut mieux que j'attende pour mettre l'huile, qu'en penses tu?
#6
Posté 20 May 2011 - 09:58
![]()
qu'est ce qu'il t'a dit le contrôleur ? tu dois avoir les valeurs de pollution en bas du rapport de contrôle ( co ralenti, co acceleré, et lambda ), à combien est t'elle ?
les problèmes peuvent être très diverses sans rentrer dans les détails, ça peut être une fuite sur la ligne d'échappement, un problème d'injection, la sonde lambda..etc
Bonjoue Berald,
Merci de me répondre.
Pour le controle : pollution essence depolluée CO Ral:0.75 CO Acc: 0.86 Lambda: 1.000
Autrement il ne sait pas.
#7
Posté 20 May 2011 - 11:47
tu peut mettre le produit que tu veux,y'a pas de produit miracle.
#8
Posté 20 May 2011 - 13:43
salut
tu peut mettre le produit que tu veux,y'a pas de produit miracle.
merci de ta réponse
#9
Posté 23 May 2011 - 07:53
avec un taux de co ralenti et accèléré aussi élevé, je ne pense pas qu'un produit quelconque y fassent grand chose.
le lambda est bon, donc il n'y a pas de fuite sur la ligne.
en "général" ( du moins souvent ), les problèmes de pollution sur les essence catalysée viennent du catalyseur, mais comme tu l'as changé ça ne doit pas venir de là.
il est possible en effet que le problème soit au niveau des poussoirs. du coup les soupapes ne doivent pas fonctionner correctement et créent un taux de co élevé.
il me parait bien de commencer par là !
#10
Posté 23 May 2011 - 21:50
Je pensais à la sonde lambda, mais l'hypothèse a été écarté. A l'inverse, un débitmètre d'air donnant une mauvaise info sur la qualité d'air, peut entrainer un mauvais mélange et donc pollution !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
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