Bonjour et merci à qui pourrait me donner des pistes
Sur une xantia TD 2l11 de 96, de plus en plus souvent:
Phénomène 1:le voyant de température (petit rond) et le gros Stop rectangulaire s'allume, les ventilo tournent à grande vitesse
et
phénomène 2: quand je coupe le contact, une tempo les active en petite vitesse.
La température au thermomètre ne dépasse jamais les 80°.
Parfois le phénomène 1 se produit au démarrage à froid.
En route le phénomène 1 peut cesser pour reprendre quelques secondes ou quelques heures après.
J'ai vérifié les relais (dans le boîtier triangle) dans la calandre et changé celui de droite qui n'était pas franc dans ses contacts.
J'ai vérifié nettoyé les connexion du boîtier bitron qui étaient propres, sans oxydation.
Par quelle sonde devrais-je commencer si je devais en changer une?
Je suis impatient de vous lire.
JB

ventilo refroidissement Xantia
Débuté par JB41, 22 May 2011 18:55
Aucune réponse à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Micra K13 : purge liquide refroidissement bloc moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | patrice75fr |
|
![]() |
|
Démontage sur le circuit de refroidissement 206![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | herve206 |
|
![]() |
|
Peugeot 206 1.4 hdi SW break, fuite liquide refroidissement |
Réparation mécanique, aide panne auto | guihern |
|
![]() |
|
![]() Purge circuit hydraulique de Citroen Xantia |
Réparation mécanique, aide panne auto | loren3372 |
|
![]()
|
|
Baisse récurrente liquide refroidissement Toyota corolla verso |
Réparation mécanique, aide panne auto | Iven |
|
![]()
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)