Bonjour,
Je suis désolé de vous écrire directement comme ca a peine inscrit sur le forum. alors je vous dis a tous un grand bonjour et d'avance merci pour votre aide.
Je vous explique mon souci... mon beau père (qui cumul les problèmes) as ca 406 TD qui à 14 ans (pas une premiere jeunesse) et voila qu'il est en vacances avec ma femme et mon fils et ca voiture donne des signes de fin de vie. apres l'avoir démaré ce jour il n'a plus de direction assisté et le voyant de la batterie reste allumé. il balise pas mal car changer de voiture a un coup certain... avez vous une idée de ce que cela pourrait etre ?
d'avance merci pour votre aide.
P-A

SOS 406
Débuté par paf007, 05 Jun 2011 19:03
5 réponses à ce sujet
Posté 05 June 2011 - 19:03
Posté 05 June 2011 - 19:39

Demandes à ton père si la courroie accessoire est toujours présente et bien tendue.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde
Posté 05 June 2011 - 19:41
c'est mon beau pere mais je vais lui poser la question ! merci d'autres avis sont les bien venue !
Posté 05 June 2011 - 19:55
et bien le diagnostique a l'air d'etre le bon... y'a un truc qui pends sous la voiture... avez vous une idée du cout de cette réparation?
Posté 05 June 2011 - 19:55
regarder aussi le niveau du liquide de DA, si il y a une fuite ça peut être aussi la cause de son problème de DA
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde
Posté 05 June 2011 - 21:03
salut
la courroie entraine la pompe de direction assister et l'alternateur,la courroie doit etre cassez
la courroie entraine la pompe de direction assister et l'alternateur,la courroie doit etre cassez
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
perte de puissance sur PEUGEOT 406 HDI 90 |
Réparation mécanique, aide panne auto | maurice21 |
|
![]()
|
|
Ma voiture peugeot 406 n'avance plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | sam3131 |
|
![]() |
|
Panne arrivée gasoil sur Peugeot 406 2litre 90 ch |
Réparation mécanique, aide panne auto | MECANIQUEJADORE |
|
![]()
|
|
Comment changer alternateur de Peugeot 406 td |
Réparation mécanique, aide panne auto | mendoza |
|
![]() |
|
Peugeot 406 coupé hdi, problème débit d'air superieur a la consigne |
Réparation mécanique, aide panne auto | domi24 |
|
![]()
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)