
Remontage neiman de Renault Master
#1
Posté 10 July 2011 - 18:09
#2
Posté 10 July 2011 - 18:11
Tu n'es pas obliger de créer un nouveau sujet à chaque fois.
Sinon le remontage ce fais dans le sens inverse du démontage.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#3
Posté 10 July 2011 - 18:17

oui,mais au démontage,il y'on était,on va dire,a la barbare

j'ai jamais démonter de nemam la dessus,mais il me semble,qu'avec la clé,tu dois la tournez,pour debloquez l'ergot qui est sur le corps du neiman,puis,tu fait correspondre l'ergot sur sa position sur son emplacement d'origine,et je crois qu'il y'a un vis de 8 ou 7
le mieux,ses d'avoir la RTA (revue technique automobile)
#4
Posté 10 July 2011 - 19:57
Preuves que d'une marque à l'autre ça change.
![]()
oui,mais au démontage,il y'on était,on va dire,a la barbare![]()
j'ai jamais démonter de nemam la dessus,mais il me semble,qu'avec la clé,tu dois la tournez,pour debloquez l'ergot qui est sur le corps du neiman,puis,tu fait correspondre l'ergot sur sa position sur son emplacement d'origine,et je crois qu'il y'a un vis de 8 ou 7
le mieux,ses d'avoir la RTA (revue technique automobile)
Chez Peugeot j'ai rencontré le même principe que tu as décris.
Par contre chez Subaru, le neiman était retenus par 2 vis auto cassante.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#5
Posté 11 July 2011 - 08:32
oui mais on a percer les ergots car la clé ne sortais plus du neiman et chez renaults y vendent un neiman de master 2001 126 eurosPreuves que d'une marque à l'autre ça change.
![]()
oui,mais au démontage,il y'on était,on va dire,a la barbare![]()
j'ai jamais démonter de nemam la dessus,mais il me semble,qu'avec la clé,tu dois la tournez,pour debloquez l'ergot qui est sur le corps du neiman,puis,tu fait correspondre l'ergot sur sa position sur son emplacement d'origine,et je crois qu'il y'a un vis de 8 ou 7
le mieux,ses d'avoir la RTA (revue technique automobile)
Chez Peugeot j'ai rencontré le même principe que tu as décris.
Par contre chez Subaru, le neiman était retenus par 2 vis auto cassante.
#6
Posté 11 July 2011 - 08:34
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Renault Clio 2 phase 1 diesel, le moteur s éteint![]() |
RENAULT et DACIA | nano13 |
|
![]() |
|
Remplacement Klaxon Renault Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | CostaNostra |
|
![]() |
|
Problème Renault Kangoo 1.9![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | wilfriedgaston93 |
|
![]() |
|
je cherche la position de la resistance de ventilation Renault Scenic PH3 2011 clim manuelle |
Réparation mécanique, aide panne auto | gemich17 |
|
![]() |
|
Renault scenic 2 : Problème verrouillage sécurité enfant bloqué |
Réparation mécanique, aide panne auto | ydaumalle |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)