
calages distrib
#1
_navarro*
Posté 09 September 2011 - 15:57
#2
Posté 09 September 2011 - 16:59
Ton calage doit être mal éffectuer sinon sa ne doit pas bloquer.
PATATOR y'a pas plus fort
#3
Posté 09 September 2011 - 17:17

Vérifier que ton vilebrequin soit bien claveté, si c'est pas le cas ça prêt à confusion et la courroie est décalé.
Maintenant, tu peux être en phase compression également, donc un point dur et ça passe
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#4
_seb*
Posté 10 September 2011 - 12:28
bonjour . jai changer ma pompe a eau sur ma golf 2 turbo d anner 90 et jai du demonter la pouli intermediaire de distribution , jai remonter une couroi neuve (la meme que l'ancienne )avec les reper de revu teck, j'ai tourner au cliket et sa bloque de suite , j'ai deculasser pensant a une soupape bloker et rien rodage soupape plus joint de culasse neuf !
#5
_seb*
Posté 10 September 2011 - 12:29
bonjour,
Ton calage doit être mal éffectuer sinon sa ne doit pas bloquer.
#6
_navarro*
Posté 10 September 2011 - 12:35
#7
_navarro*
Posté 10 September 2011 - 12:37
![]()
Vérifier que ton vilebrequin soit bien claveté, si c'est pas le cas ça prêt à confusion et la courroie est décalé.
Maintenant, tu peux être en phase compression également, donc un point dur et ça passe
#8
_navarro*
Posté 10 September 2011 - 12:41
#9
Posté 10 September 2011 - 13:22
C'est point mort haut et non point mauro et donc il ne peut être qu'en haut.c bien sa ma question ! j'ai fait les calages de revue teck c'est a dire volant moteur au point mauro et arbre a cam bloker avec cles plate a loposer et c'est pareille : jme demande si l'embrayages a etait changer avant que j'ai la voiture est qu'il n'ont pas remonter le volant moteur a l'envers ?? point mauro en bas ??
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#10
_navarro*
Posté 10 September 2011 - 13:29
C'est point mort haut et non point mauro et donc il ne peut être qu'en haut.
c bien sa ma question ! j'ai fait les calages de revue teck c'est a dire volant moteur au point mauro et arbre a cam bloker avec cles plate a loposer et c'est pareille : jme demande si l'embrayages a etait changer avant que j'ai la voiture est qu'il n'ont pas remonter le volant moteur a l'envers ?? point mauro en bas ??
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Courroie de distribution Peugeot 207 + Joint pompe à l'huile |
Réparation mécanique, aide panne auto | varns95 |
|
![]() |
|
![]() Changement courroie de distribution Nissan Primera |
Réparation mécanique, aide panne auto | titan77 |
|
![]()
|
|
![]() chemat calage de distribution Renault Scenic 2 essence 16 soupape 1.6 l |
Réparation mécanique, aide panne auto | mecanicole1 |
|
![]()
|
|
Frottement chaine distribution BMW serie1 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Giovanni Pia |
|
![]() |
|
![]() recherche schéma de calage sur courroie de distribution Volkswagen Passat 1.9 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | tangozoulou |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)