Problème axe de volet air chaud / froid
Posté 28 September 2011 - 23:17
La clio 2 de mon neuve a un souci de clim chaud/froid.
Après démontage de moteur du volet chaud/froid, l'axe femelle est cassé. J'ai pu faire une réparation de fortune, mais l'axe femelle est usé. Il n'y a presque plus (voir plus du tout) de cran pour "accrocher" l'axe mâle du moteur. Je voudrais savoir si un tuto existe pour savoir comment changer l'axe femelle sans pour autant changer tout le boitier répartiteur (si c'est bien comme cela que ça s’appelle). Faut-il démonter tout le tableau de bord? Ou puis-je le démonter comme ça.
Merci pour votre aide précieuse.
Posté 28 September 2011 - 23:31
Peux tu faire une photo pour que l'on comprenne mieux ?

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 29 September 2011 - 00:09
Salut
Peux tu faire une photo pour que l'on comprenne mieux ?
Bonsoir et merci.
Je mets 3 photos qui ne sont pas de moi mais récupérer sur internet, car je n'ai pas la voiture à coté de moi et tout est remonté.
Cela montre un peu mon problème.
L'axe femelle est usé, il a moins de "crans" (pas comme sur la photo) comme si l'axe était lisse à l’intérieur.... Il est cassé,
ça j'ai pu le réparer. Mais c'est l'usure qui me cause le plus de problème. D'ou l'aide que je demande.
Merci.
Posté 29 September 2011 - 11:56
je crois pas que l'axe se réparer,a l’intérieur,il est serti,et cannelée,trouve 'en un d'occase
Posté 29 September 2011 - 23:07
salut
je crois pas que l'axe se réparer,a l’intérieur,il est serti,et cannelée,trouve 'en un d'occase
Bonsoir et merci.
Ok mais dans ce cas, faut-il démonter tout le tableau de bord pour y accéder ou puis-je démonter tout l'ensemble comme ça??
Posté 30 September 2011 - 07:58
ca je sais pas,ses toi qui a l'auto,pas moi,ses a toi de voir comment tu peut y accedez
Posté 30 September 2011 - 08:40
salut
ca je sais pas,ses toi qui a l'auto,pas moi,ses a toi de voir comment tu peut y accedez
Bonjour.
Si je savais comment faire je ne serai pas ici.... Je posais la question pour savoir si quelqu'un sait comment le faire , si il auvait déjà fait. Des conseils à faire ou ne pas faire. Pas pour me dire : "ca je sais pas,ses toi qui a l'auto,pas moi,ses a toi de voir comment tu peut y accedez"
Alors si quelqu'un a une réponse pour y accéder tout en évitant de tout démonter... je le remercie d'avance

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème passage de vitesses toyota starlet ep91![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | lemon14 |
|
![]() |
|
Problème Renault Kangoo 1.9![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | wilfriedgaston93 |
|
![]() |
|
Micra K13 : purge liquide refroidissement bloc moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | patrice75fr |
|
![]() |
|
Problème de leve vitre et d'eclairage sur Peugeot 307 HDI 90CV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Ixeb |
|
![]()
|
|
Mon trafic ne démarre plus - problème de sécurité démarrage? |
Réparation mécanique, aide panne auto | platipus |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)