galet tendeur opel astra G 1.6 16V
Posté 13 February 2012 - 17:42
J'ai regardé sur le net pour le commander mais je ne trouve que des tendeurs complets .Je voudrais savoir si on peux changer uniquement le galet qui est semble-t'il fixé par une vis de 15 . Et si ce n'est pas possible est-ce que l'échange du tendeur complet est difficile ? Merci d'avance .
Posté 15 February 2012 - 09:56
Posté 15 February 2012 - 11:42
je connais pas trop se véhicule,mais je pense pas que sa soit difficile
a tu la RTA de se véhicule?
Posté 15 February 2012 - 12:01
SalutBonjour , j'ai le galet tendeur de courroie d'accessoires de mon opel astra G de 1999 qui est bruyant .
J'ai regardé sur le net pour le commander mais je ne trouve que des tendeurs complets .Je voudrais savoir si on peux changer uniquement le galet qui est semble-t'il fixé par une vis de 15 . Et si ce n'est pas possible est-ce que l'échange du tendeur complet est difficile ? Merci d'avance .
Si tu remplaces la galet tendeur, remplace la courroie d’accessoire en même et la ou les poulies guide (si il y en a).
Pendant que c'est remonter, pourquoi remettre du vieux ?
Qu'elle age et/ou de kilomètre à ta courroie d’accessoire ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 17 February 2012 - 22:52
Posté 18 February 2012 - 16:20
Posté 18 February 2012 - 18:55
ou croit tu qu'opel commande ses pièces,dans se genre de magasin
alors que se soit opel ou le membre qui pète sa courroies,il pourra s'en prendre qu'a lui,car opel,lui,se dégagera de toute responsabilité
Posté 21 February 2012 - 08:50
Posté 21 February 2012 - 11:34
Elles sont placé en parallèle oui, mais quand la courroie d’accessoire lâche, elle peut passé à travers le cache distribution et faire pas mal de dégâts.Oui je pense pas que la qualité soit mons bonne , c'est quand même de bonnes marques SNR , SKF et c'est les mêmes qu'OPEL monte d'origine . De plus je vois mal comment la courroie d'accessoire pourrait endommager la distribution , les 2 choses sont totalement indépendantes .
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Opel astra ne demarre plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | Kentin57 |
|
![]() |
|
Probleme Fiat Stilo 1.6 16v 2002, message d'erreur : panne asr,deconnection cablage |
Réparation mécanique, aide panne auto | titi8059 |
|
![]() |
|
Démarrage impossible Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | badjojo |
|
![]()
|
|
Garantie garage, problème collecteur admission Opel Signum |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | seb44000 |
|
![]() |
|
probleme temperature d'eau opel corsa b |
Réparation mécanique, aide panne auto | geo26240 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)