Tout d'abord merci à l'équipe Autocadre de nous accueillir et de nous permettre d’échanger avec vous sur le forum.
J'ai déjà fait une présentation dans la rubrique qui va bien mais pour ceux qui l'ont loupée, je m’appelle Raphaëlle, je suis passionnée par l'univers automobile et j'ai été sélectionnée comme porte parole Coyote pour ce forum pour une période d'un mois.
Après le changement de législation sur les « avertisseurs de radars » en janvier 2012, vous avez été généralement nombreux à vous poser des questions sur ces appareils. Qu’est-ce que cela change concrètement pour les utilisateurs ? Est-ce que ce type d’appareil est toujours adapté pour vos déplacements en voiture ?
Je suis à votre écoute pendant un mois pour recueillir vos ressentis et remarques sur les produits Coyote (ou sur votre vision des assistants d'aide à la conduite en général), mais surtout pour vous apporter de l’aide et des conseils sur le choix ou l’utilisation des assistants d’aide à la conduite. En effet, nous sommes convaincus que pour profiter pleinement des avantages de ces outils, il faut connaître leur potentiel avant et l’exploiter après achat.
Alors n’hésitez pas à me solliciter pour toutes vos questions ou pour partager vos retours d'expérience, je suis ravie de commencer cette discussion avec vous !

Pour entrer dans le vif du sujet : utilisez-vous un système d’assistant d’aide à la conduite ou avez-vous déjà songé à en acquérir ?
Raphaëlle