
#1
Posted 15 July 2012 - 10:15
je repare un bedford et je voulait tarré les injecteur car il souvre a 110 bar au lieu de 120 bar.
j'ai remis une cale dedans les injecteur et maintenant ils souvrent a 140 bar.
j'aimerai savoir si cela pourrait causé un probleme.............soit les injecteurs ne s'ouvrirons pas............ou est ce que cela pourrait me faire un retard a l'injection....
ou autre probléme...
merci pour vos reponse
#2
Posted 15 July 2012 - 10:29
Salutbonjour
je repare un bedford et je voulait tarré les injecteur car il souvre a 110 bar au lieu de 120 bar.
j'ai remis une cale dedans les injecteur et maintenant ils souvrent a 140 bar.
j'aimerai savoir si cela pourrait causé un probleme.............soit les injecteurs ne s'ouvrirons pas............ou est ce que cela pourrait me faire un retard a l'injection....
ou autre probléme...
merci pour vos reponse
Tu ne dois pas avoir mis la bonne cale.
140bars c'est beaucoup trop pour un 120bars.
Tu as le droit à une tolérance constructeur, mais pas de 20 bars non plus
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
#3
Posted 18 July 2012 - 21:23
140 bars,tu va detruire l'aiguille qui est prevus pour du 120
#4
Posted 22 July 2012 - 09:37
merci pour votre réponse.....en ce qui concerne la cale j'ai mis ce que j'avait.
donc je vait les laissés comme ca.......merci les gars a bientot
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
bedford 250 cf 1985 |
Voitures anciennes et de collection | shuster |
|
![]()
|
|
passion bedford |
Voitures anciennes et de collection | nounours1 |
|
![]() |
|
bedford de 1979 |
Réparation mécanique, aide panne auto | ERIC 45 |
|
![]() |
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users