bonjour
je dois débrancher ma batterie de mon xsara picasso mais je ne trouve nulle part le code autoradio dans les papiers de la voiture
connaissez vous un moyen de le recuperer sans devoir passer par le concessionnaire qui demande 10 euros alors que c'est eux qui ne l'ont pas communiquer !!!! honteux!!!!
vous remerciant d'avance

code autoradio sur picasso xsara
Débuté par cycy59, 09 Oct 2012 18:37
3 réponses à ce sujet
Posté 09 October 2012 - 18:37
Posté 09 October 2012 - 19:37
salut
allez, Une petite astuce pour changer de batterie sur nos véhicules modernes et sans perdre les codes de la radio, les heures de l'horloge, codes des clés, etc...
Vous prenez une pile 9V (de qualité Dur....par ex), vous soudez un fil (1.5 souple, d'une longueur de 0.80 à 1.m) sur le plus et un fil sur le moins.
Le fil plus, vous le raccordez sur le câble + de la batterie sans le débrancher et le fil moins sur le câble moins.
Maintenant, vous pouvez enlever les câbles de dessus la batterie et la changer....vous avez environ 15mn... cette pile alimente tous vos petits consommateurs.
allez, Une petite astuce pour changer de batterie sur nos véhicules modernes et sans perdre les codes de la radio, les heures de l'horloge, codes des clés, etc...
Vous prenez une pile 9V (de qualité Dur....par ex), vous soudez un fil (1.5 souple, d'une longueur de 0.80 à 1.m) sur le plus et un fil sur le moins.
Le fil plus, vous le raccordez sur le câble + de la batterie sans le débrancher et le fil moins sur le câble moins.
Maintenant, vous pouvez enlever les câbles de dessus la batterie et la changer....vous avez environ 15mn... cette pile alimente tous vos petits consommateurs.
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
Posté 09 October 2012 - 19:46
merci pour l'astuce je vais l'essayer
Posté 09 October 2012 - 19:56
de rien
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Mon avis sur la société Mister Quad |
Forum Quad, Buggy et kart | mecanique du net |
|
![]() |
|
voyant moteur allume sur partner dw8 |
Réparation mécanique, aide panne auto | sebdu47 |
|
![]() |
|
Problème de leve vitre et d'eclairage sur Peugeot 307 HDI 90CV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Ixeb |
|
![]()
|
|
problème levage avant Peugeot 206 pour mettre sur chandelles |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco3838 |
|
![]() |
|
Citroën Picasso butée d'embrayage? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Sylvain0712 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)