No idea?
sur un autre forum, on m'a dit que renault ne faisait pas de traitement de surface (de ses vilo) assez poussés pour permettre une rectif, dans ce cas donc, quel est le risque de vouloir s’entêter à faire une rectif?
merci.
Le "on m'a dit" a mon avis n'est pas à prendre en compte. Peut-être l'on-t-il fait sur un moteur mais de là à le généraliser à tous les moteurs... De plus "un traitement de surface assez poussés" quand on traite un matériau il l'est ou il ne l'est pas. Sur une rectif, tu enlèves tellement peu que je ne pense pas qu'il faut prendre en compte le critère que tu cites.
Quant à la rectif -> A voir chez un pro. J'ai un copain qui avait fait une rectif de vilo sur une laguna 2 et il perdait légèrement de l'huile au niveau du palier du vilo... Le gars qui avait fait la rectif l'avait mal faite -> Trop rectifier ou mal je ne saurais trop dire.
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing
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