
demande de renseignement bruit de freind
#1
Posté 08 May 2013 - 13:30
#2
Posté 08 May 2013 - 17:35
tu as bien néttoyer tes 2 tambours ? Il n'y a pas une ###### (style petit caillou) qui se serait mit entre les garnitures et le tambour ?
#3
Posté 08 May 2013 - 20:36
tu dis avec le frein a main,le bruit est tres fort
ne me dis pas que tu freine avec le frein a mains en roulant?
#4
Posté 09 May 2013 - 02:06
salut
" ......................
ne me dis pas que tu freine avec le frein a mains en roulant ?

( Pilote de Rallye peut être ===

E-Brake Drift : (Dérapage au frein à main) Cette technique est très basique notamment pour le passage des virages en épingle à cheveux. Le pilote tire le frein à main (ou le frein d’urgence) pour inciter la perte d’adhérence à l’arrière et équilibré le dérapage grâce à l’accélérateur et la direction. (Notez que cela peut aussi être utilisé pour corriger des erreurs d’angles) (Attention !!! : sur certaines voitures anciennes, le frein à main se situe sur les roues avants ; c’est notamment le cas sur les Citröen BX et 2CV et oui je peux même pas en faire).
FF Drift : (ou dérapage pour les tractions). Le frein à main aussi bien que les techniques de braquage et de freinage doivent être utilisé pour équilibrer la voiture pendant le virage. Le frein à main sert bien sûr à démarrer et contrôler le survirage. (Note : le frein à main est la technique principale utilisé pour équilibrer le dérapage).
extraits de http://initial.d1.fr...ue/derapage.htm
Bienvenue Deep bleu
#5
Posté 09 May 2013 - 05:58

mdr,papyjachy qui nous fait un cour de pilotage

ceci dis,ses intéressant les définitions

mais bon,apparemment,il est pas pilote de rallye,et ses pas une 2CV non plus

#6
Posté 09 May 2013 - 06:43
mdr,papyjachy qui nous fait un cour de pilotage
ceci dis,ses intéressant les définitions
mais bon,apparemment,il est pas pilote de rallye,et ses pas une 2CV non plus


#7
Posté 09 May 2013 - 17:08
je dis plus rien alors

#8
Posté 09 May 2013 - 19:28
bon
je dis plus rien alors
Qu'est ce que tu veux dire par la ( mon ami





#9
Posté 12 May 2013 - 22:22
#10
Posté 13 May 2013 - 02:34
lol
>
bon
je dis plus rien alors
OH
#11
Posté 13 May 2013 - 13:38
#12
Posté 13 May 2013 - 13:49
salutbonjour; je vous remercie c’était les mâchoires qui restaient collées
t'as pas plus de détail ( pourquoi elles restaient collées =
( restées collées ===< c'est ce qu'on dit =ou c'est une expression > mais la garniture de frein ne peut pas rester " collée)---> ça peut arriver lorsque le véhicule est restée longtemps immobilisée et stationnée sur de l'herbe ---

-
Peux tu nous faire une photo des mâchoires déposées ( ça pourrait peut être nous en dire +
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