Aller au contenu

Photo
- - - - -

Enquête de mémoire

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Freeweill

Freeweill

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Véhicule(s) :ER6n

Posté 16 May 2013 - 18:13

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je suis actuellement en Master de Psychologie et dans le cadre de mon mémoire, je fais passer un questionnaire qui portent sur les expériences de conduite en tant qu'usager de la route.

Mon questionnaire s'adresse aux usagers de la route, tout type de véhicule à moteur utilisé, et ayant au minimum 5.000 kilomètres d'expériences de la route en tant que conducteur.

Remplir ce questionnaire vous prendra approximativement 10 minutes.

Enfin, vous pourrez lire dans l'introduction que votre anonymat sera intégralement conservé, que le respect de vos droits restera intact et que les informations personnelles que vous fournirez seront strictement utilisées dans le cadre de cette enquête.

Sur ce, voici le lien tant attendu :

https://docs.google....cw8rOg/viewform

Et n'hésitez pas à le partager, plus il y aura de participants et plus l'analyse statistique sera fiable. ;)

Je vous remercie pour votre intérêt ! :)

Bien à vous

Alexandre

#2 Elyo0077

Elyo0077

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 messages
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posté 16 May 2013 - 18:21

Répondu.
C'est bien de répondre à des questionnaires mais ce serait bien de nous transmettre l'étude que vous en fait ;-)
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing

#3 Freeweill

Freeweill

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Véhicule(s) :ER6n

Posté 16 May 2013 - 18:25

Absolument !

Je posterai ici-même les résultats lorsqu'elle sera terminée ! :)

Merci encore !

EDIT : Et je tiens à m'excusez si certains ont rencontré des problèmes lors du remplissage, une partie du questionnaire avait été supprimée par erreur et je venais de la remettre. Si vous n'avez rencontré aucun problème, tant mieux ! ;)

Modifié par Freeweill, 16 May 2013 - 18:28.

#4 Elyo0077

Elyo0077

Pilote

• Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 884 messages
  • Interests:bricolage, mécanique générale, électronique, électrotechnique, informatique, soudure, pilotage, ...
  • Véhicule(s) :Bora 1.9tdi, 206 1.6 8s, Formule Renault Campus, Karting k55 100cc 2T

Posté 16 May 2013 - 18:37

ca roule ;-)
Ancien pilote et président de l''association Polytech'Orléans Racing http://www.facebook.com/Polytech.Orleans.Racing

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)