Y'en a marre de payer son gazoil à 1 €uro le litre, et ça ne fait qu'augmenter.
Si vous aussi vous en avez marre de voir le prix du carburant augmenter, exprimez-vous !
Y'en à ralle le bol !!!!!!!!!!

Posté 15 October 2004 - 17:46
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 15 October 2004 - 19:04
Posté 15 October 2004 - 19:30
Quand y'en a marre, y'a malabar
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 15 October 2004 - 19:46
Posté 15 October 2004 - 19:57
susceptible le nico lol
Posté 16 October 2004 - 13:20
Posté 16 October 2004 - 13:22
Posté 16 October 2004 - 13:44
moi non plus, je n'ai pas de voiture, mais je lance ce coup de gueule parce que il y a environ 40 ans, le prix du carburant était de 1 Franc, il a été multiplié par 6,5 en 40 ans.bah moi j'voudrais bien t'aider mais j'suis pas concerner ! ah ah, jte redirais ças quand j'aurais ma voiture hé hé (c'est pas pour maintenant !)
Posté 16 October 2004 - 14:22
Posté 16 October 2004 - 19:17
Posté 16 October 2004 - 20:10
Il roule en quoi sarko, 607 ou Vel SatisSalut de toute façcon qu'on soit content ou pas c'est la même chose sarko l'a bien dis il ne remettra pas la TIPP flottante qui a permis lors de la crise pétrolière de 1973 de garder les prix a un niveau acceptable, sarko il s'en fout c'est nos impots qui paient sa voiture de fonction....
Posté 17 October 2004 - 09:22
Posté 17 October 2004 - 12:31
Posté 17 October 2004 - 16:05
nous sommes tous concernés ,mon cher, par la hausse du prix du petrole.en effet,les transports (taxis,camions,avions...),tous ceux qui travaillent via un moteur(c a dire toutes les entreprises) vont encore un fois augmenter leurs prix et qui va casquer a la finale?c nous,les usagers,les beux,les moutons.......et puis y a rien à faire juste payer.bah moi j'voudrais bien t'aider mais j'suis pas concerner ! ah ah, jte redirais ças quand j'aurais ma voiture hé hé (c'est pas pour maintenant !)
Posté 17 October 2004 - 18:40
Posté 17 October 2004 - 19:08
moi je roule a l'essence et ma femme aussi alors je te raconte pas !!!!!!!Salut,
Sarko je crois l'avoir vu dans une 607 de chez pigeot et effectivement le baril est a + de 55$ ça fais peur en tout cas, et encore le gazole est quand même moins cher que le super sans plomb presque 1.30€ alors que le gazole du moins chez moi est a 939cts d'€ ça calme... c'est a se demander comment font les gens qui roulent un peu avec des voitures essences....
Posté 18 October 2004 - 13:19
Mais Sarko, il s'en fout ce n'est pas lui qui le paye son carburant !Salut,
Sarko je crois l'avoir vu dans une 607 de chez pigeot et effectivement le baril est a + de 55$ ça fais peur en tout cas, et encore le gazole est quand même moins cher que le super sans plomb presque 1.30€ alors que le gazole du moins chez moi est a 939cts d'€ ça calme... c'est a se demander comment font les gens qui roulent un peu avec des voitures essences....
Conscience....équilibre de l'univers !
4x4, Quad et transmission Intégrale
Posté 18 October 2004 - 15:45
Posté 19 October 2004 - 16:22
Posté 19 October 2004 - 17:03
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Mon avis sur la société Mister Quad |
Forum Quad, Buggy et kart | mecanique du net |
|
![]() |
|
voyant moteur allume sur partner dw8 |
Réparation mécanique, aide panne auto | sebdu47 |
|
![]() |
|
Problème de leve vitre et d'eclairage sur Peugeot 307 HDI 90CV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Ixeb |
|
![]()
|
|
problème levage avant Peugeot 206 pour mettre sur chandelles |
Réparation mécanique, aide panne auto | marco3838 |
|
![]() |
|
Démontage sur le circuit de refroidissement 206![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | herve206 |
|
![]() |
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)