Jump to content

Photo
- - - - -

problème de demarrage

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 BAPHOM3T

BAPHOM3T

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 posts
  • Véhicule(s) :audi coupé

Posted 07 September 2013 - 08:28

bonjour a tous 

je possède une audi coupé 2.8 v6 et depuis quelques temps je suis victime de problème de démarrage de façon aléatoire ( je peut rester 8/10j sans avoir de problème)

les symptômes m'ont fait penser a un problème de batterie  mais même en la changeant le problème est réapparut qques temps plus tard 

et le seul moyen de redemarrer est de mettre les cosses d'une autre voiture et pourtant quand je met le contact  avec phares plafonnier et tout  pas de perte d'intensité

si quelqu'un avait un avis

merci d'avance 

#2 papyjacky

papyjacky

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 posts
  • Interests:moto guitare
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posted 08 September 2013 - 19:32

ce serait une vielle batterie , je dirais que c'est son système alarme qui décharge la batterie

NON je ne vois pas 

( il faudrait faire un test ---> voir s'il y a  "consommation " contact Coupé ( a partir des bornes Batterie  ---> mais la il faut du matériel spécifique ( je pense a une pince ampermétrique a Haute sensibilité ---- ?? ( je ne sais pas si c'est le bon appareil ----( ça dépasse mes compétences ---Désolé

IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#3 goniot

goniot

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts
  • Véhicule(s) :306 break 1.6i/ Volvo break 850 T5

Posted 16 September 2013 - 20:19

Bonsoir,

A mon avis tu dois avoir ton démarreur qui fatigue et ne tourne pas assez vite de temps en temps pour permettre le démarrage du moteur!

Beaucoup de personnes ont eu le même problème sur des HDi!!Ils ont changés les bougies de préchauffage pensant que c'étaient elles les coupable alors que c'était le démarreur... ;-)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users