Aller au contenu

Photo
- - - - -

accident pendant stationnement

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 lumii94

lumii94

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Véhicule(s) :megane

Posté 29 September 2013 - 14:47

Bonjour, 

Jai confié ma voiture à mon neveu il y a trois jours. Il ma appelé hier en me disant qu'en récupérant la voiture en stationnement, elle était abimée. 

Par abimée il voulait dire bien endommagée!! 

Avant de contacter l'assurance je veux être certain qu'il n'est pas toucher un potes ou autre... (il est jeune et n'ose peut-etre pas me dire la vérité...) 

Que pensez-vous des dégâts?

Miniature(s) jointe(s)

• IMG_1819.JPG

#2 Jeff1987

Jeff1987

Pilote Pro

• Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1430 messages
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 29 September 2013 - 21:18

Bonsoir,

La portiere et le parechoc peuvent être remplacé par contre l'aile aucunes idées. Seul un carrossier pourra vous le dire. Penser à faire plusieurs devis pour avoir une estimation des frais. Par contre passer par votre assureur n'est pas forcement une bonne idée. Si vous n'avez aucun témoin ou preuve pour appuyer votre version, c'est peine perdue.  Si vous le declarer à l'assurance il faut faire attention au montant de votre franchise. Si la franchise est plus élevée que la facture du carrossier. Pour vos intérêts, ne passez pas par votre assurance. Si par contre elle est inférieur pourquoi pas, mais la franchise restera à votre charge.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)