Bonsoirs a tous et a toutes,
J'ai un petit problèmes a vous exposer, qui m'est arrivé en Belgique ce jour et comme je ne trouve aucune réponse probante sur le net, je viens vous en faire part via le forum.
J'ai eu un accident cette après midi(heureusement aucun blessé) avec des dégâts très léger, j'ai fait un refus de priorité en Belgique, il n'y avait pas de marquage au sol et le panneau de priorité était placé très haut du coup je ne l'ai pas vu, je suis donc passer et l'autre conducteur a continuer sa route malgré le le fait que je sois engagé, il ne regarder pas devant lui, j'ai donc bifurquer a droite pour l'éviter mais c'était trop tard , quoi qu'il en soit nous faisons un constat mais le monsieur n'ayant pas confiance pour je ne sais quelle raison veut que la police interviennent, nous faisons venir la police et ces dernier nous font souffler.......Monsieur était positif et la police lui a fait arrêter le constat étant donné qu'il était positif et ils ont pris nos dépositions, j'aimerais savoir dans ce cas la comment sa se passe j'ai grillé une priorité qui n'était pas très visible certes mais je le reconnais a 100% et lui était positif a l’éthylotest comment sa va se passer au niveau des assurances et qui va prendre les torts???
Voilà voilà pour mes mésaventures c'est mon premier accident en 3 ans j'allais enlever mon A en Juin....je suis un peu déçue.
Merci.