Bonjour,
Voila j'aurais besoin de vos avis. L'autre jour après avoir voulu démarrer ma 206 (qui n'avait pas roulée pendant environ 2 semaines) impossible de démarrer,le voyant batterie était allumée. J'ai rechargée la batterie et j'ai pu démarrer mais le voyant batterie toujours allumée et la voiture est passée en "mode éco", impossible de faire fonctionner les clignotants ni les essuie-glaces. Je suis allée voir un garagiste, d'après lui soit le nieman serait à changer ou alors un problème de Bsi. Il m'a dit revenir le voir en fin de semaine pour essayer de changer le nieman, ma voiture étant assez âgée ce n'est pas la peine d'investir avec le Bsi... Seulement ce matin je teste ma voiture, je démarre et là le voyant batterie n'est plus allumée, je ne suis plus en mode éco et tout fonctionne normalement (essuie glace, clignotants...). Alors à votre avis est-ce que le diagnostique du garagiste est bon et mon problème va recommencer si je ne change pas le nieman ou alors c'était juste la batterie qui était mal chargée, ou autre chose... ?
Merci d'avance!