
Panne Citroen C4 2.0 hdi 138 cv mode dégradé en haut régime
#1
Posté 22 August 2015 - 18:36
jai un probleme avec ma C4 Hdi 2.0 hdi fap
Quand je roule a plus de 3000 tours min ou jaccelere vraiment fort le vehicule se met en mode degradé au niveau des injecteur jentend un claquement (manque de gasoil)et a la sortie du filtre a gasoil il ya beaucoup d'air, la poire et molle il ny a presque pas de gasoîl a la sortie du filtre. Je coupe le moteur une dizaine de fois et redemarre et tout redevien parfait meme le voyant k disparer.
jai changer le filtre a gasoil il était vraiment sale beaucoup de depot dans le filtre. tout a était netoyer
et le probleme persiste
au niveau des message derreur au tableau il me dit
#probleme moteur faites reparer vehicule#
jai remplacer lautoradio rt3 par un rt6 donc je cest pas si le default et juste.
si je roule tranquillement a faible allure sans trop accelerer tout est parfait aucun default
parfois quand le default apparait il me mes aussi esp asr défaillant je pense le premier default entraine le deuxieme
je vous remercie pour votre aide je reste a votre ecoute
#2
Posté 23 August 2015 - 01:48
#3
Posté 23 August 2015 - 18:32
je pencherais pour un souci avec ton fap: dés que tu produit trop de gaz d'échappement, il ne parviendrai plus à les laisser passer et cela "étoufferai" ton moteur
à voir, mais ce sont les symptômes d'une mauvaise circulation des gaz
à moins que ton filtre à air soit complétement encrassé
mais dans un premier temps j'orienterais mes recherches dans ce sens
#4
Posté 24 August 2015 - 00:18
#5
Posté 24 August 2015 - 19:27
as tu trouvé de la limaille ou de l'eau dans le filtre?
#6
Posté 25 August 2015 - 04:05
surment acause du gasoil du maroc comme je suis actuelement en vacances
#7
Posté 25 August 2015 - 23:35
#8
Posté 26 August 2015 - 12:20
#9
Posté 29 August 2015 - 23:41
#10
Posté 29 August 2015 - 23:44
#11
Posté 31 August 2015 - 19:14
salut
injecteur pilote à voir
ou turbo
#12
Posté 24 September 2015 - 18:40
P0088 PRESSION RAIL TROP ELEVEE
P1165 ?????
MERCI DE BIEN VOULOIR MAIDEZ
#13
Posté 24 September 2015 - 19:12
salut
capteur de pression de la rampe de distribution -signal incorect
cause probable:capteur de préssion de la rampe de distribution ,calculateur de gestion moteur.
#14
Posté 24 September 2015 - 19:24
ok et calculateur gestion moteur cest quoi?
Capteur ptession rail possible ?
#15
Posté 24 September 2015 - 19:32
ses le coeur du moteur
il gere l'anti demarage
regulateur de vitesse
les systemes anti polution (lambda,egr;fap)
clim
abs,asr,esp,ect
et bien d'autre
#16
Posté 24 September 2015 - 23:51
#17
Posté 25 September 2015 - 00:11
#18
Posté 25 September 2015 - 14:26
salut
le capteur de rampe
#19
Posté 26 September 2015 - 18:39
possibilité regulateur pression gasoil ? merci
#20
Posté 26 September 2015 - 18:55
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème de leve vitre et d'eclairage sur Peugeot 307 HDI 90CV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Ixeb |
|
![]()
|
|
Incident panne moteur ford fiesta 1.4 tdci |
Réparation mécanique, aide panne auto | hb30 |
|
![]() |
|
![]() Démarreur berlingo 2.0L HDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | M.Franck |
|
![]() |
|
Citroën Picasso butée d'embrayage? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Sylvain0712 |
|
![]() |
|
Panne incompréhensible Peugeot 206 1.4i, ne démarre pas |
Réparation mécanique, aide panne auto | Elodie08 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)