Salut à tous,
J'ai fait le tour des sujets parlant de problème de ventilation habitacle du forum et j'ai commencé à chercher d'où vient le problème mais j'ai besoin de vos lumières.
Voici le problème : pas de ventilation quelque soit la position du sélecteur de vitesse mais étonnant un peu de chaud qui sort quand même.
Donc, en suivant les conseils que j'ai trouvé sur ce forum j'en ai déduis que la source du prob peut être :
- le pulseur
- les resistances
- les relai de ventilation
- le bouton machin-truc qui permet de regler la puissance de la soufflerie.
J'ai démonté le boitier pour voir ce qu'il se passe quand je tourne le bouton. Il fait un petit sursaut lorsque je passe aux positions 3 et 4. Branché en direct sur la batterie il tourne sans problème (donc pas encrassé).
j'ai regardé les relais pour essayer d'en intervertir mais déjà faudrait savoir auquel je dois toucher...
Ensuite, du coté des résistance...
j'ai testé à l'ohmmètre mais j'y comprends pas grand chose. J'ai bien des valeurs qui s'affichent sur toutes les positions mais pas d'énorme écart entres elles et ça monte sans sembler s'arrêter...
Une idée ? un conseil ?
Edited by Krakauer, 14 December 2015 - 18:16.