bonjour a toute l'équipe je vous remercie de m'avoir accepté sur votre forum . j'ai acheté une pompe injection Bosch de tipe VE pour ma saxo 1,5 litre le problème le mécano en démontant la pompe au lieu de sortir la roue cranté seule il la sortie avec le moyeux qui n'est pas claveté sur la pompe je ne sais pas comment faire pour me caler sur le premier cylindre pour ensuite faire le réglage au comparateur je précise saxo diesel si vous avez des solutions par avance merci et bonne soirée

2 réponses à ce sujet
#1
Posté 27 October 2016 - 19:07
#3
Posté 28 October 2016 - 04:37
Bonjour j'ai la revue technique mais aucune info la dessus il y a l'emplacement de la clavette sur l'arbre de la pompe mais pas de clavette et d'après un mécano on doit orienter cette fente dans l'axe de la sortie premier cylindre de la pompe j'ai démonté l'ancienne pompe la fente était dans l'alignement sortie 1 coté embrayage j'ai fait l'essai sur ma nouvelle pompe ça ne marche pas
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Courroie de distribution Peugeot 207 + Joint pompe à l'huile |
Réparation mécanique, aide panne auto | varns95 |
|
![]() |
|
Citroën Picasso butée d'embrayage? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Sylvain0712 |
|
![]() |
|
Démontage sur le circuit de refroidissement 206![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | herve206 |
|
![]() |
|
![]() Réparation calculateur de pompe injection VP44 BMW 320D de 2001![]() |
Reportage photo et description des réparations mécanique et entretien auto | mecanique du net |
|
![]() |
|
Conseil remplacer train arrière Citroen C15d |
Réparation mécanique, aide panne auto | Samkool |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)