bonjour à vous. J'ai un problème qui dure depuis 3ans sur ma clio2 1.9D année 2000. Emmené 5fois chez un dieseliste,ou l'on m'a changé 3fois la pompe à injection et les 2 dernières fois juste nettoyé les électrovannes de la pompe. Le problème est que j'ai le voyant de préchauffage qui s'allume en roulant et lorsque je veu changer une vitesse ou même sans,cela me cale le moteur. à chaque réparation,le défaut était parti et la voiture fonctionnait bien. Mais quelques mois après,ça recommençait. Je disais donc que la pompe a était changé 3fois le défaut venait du capteur rotor. les 2 autres fois on m'a juste nettoyé la pompe,car passé sur le banc il s'averrait que la pompe était bonne. pour la dernière fois,en plus de nettoyer les électrovannes,on m'a fait mettre un produit dans le réservoir pour nettoyer pensant que cela venait de bactéries dans le gasoil. hors ça recommence. ça m'embête de la changer car aucun autre probleme sur cette voiture et peu de kms. Je pense qu'on tourne autour d'une panne autre que cela,j'aimerai avoir quelques avis. merci désolé pour les fautes!

problème voyant de préchauffage sur Renault clio2 année 2000
Started by bambousky, 11 Feb 2017 09:21
No replies to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Renault Clio 2 phase 1 diesel, le moteur s éteint![]() |
RENAULT et DACIA | nano13 |
|
![]() |
|
Remplacement Klaxon Renault Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | CostaNostra |