Jump to content

Photo
- - - - -

Problème de leve vitre et d'eclairage sur Peugeot 307 HDI 90CV

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Ixeb

Ixeb

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 posts
  • Véhicule(s) :Peugeot 307 HDI 90CV

Posted 02 October 2017 - 12:55

Bonjour,

je vient d'acheter une 307 en occasion 5 portes diesel 2.0 90CV esplanade de 2002 intérieur tissu et bois.

A l'avant gauche j'ai un commodo qui contrôle l'ensemble des 4 vitres électriques de la voiture ainsi que les rétroviseurs.

Le problème est que ce fameux commodo ouvre uniquement la vitre cote conducteur ainsi que le rétroviseur Electrique cote conducteur, mais pas le reste (vitre avant passager, rétroviseur passager et vitres arrière gauche et droite).

les vitres passager/rétroviseur passager/vitres arrière fonctionnent très bien avec leurs boutons respectifs.

J'ai bien tenter de changer le commodo mais toujours le même problème sur les mêmes boutons.

J'ai dégarnit la porte cote conducteur et changer le boitier a l’intérieur mais toujours le même problème. J'ai vérifier les fusibles tout est bon...

J'ai aussi un autre problème avec l'eclairage interieur de la voiture, il fonctionne parfaitement quand je l'active au bouton, mais quand j'ouvre les portes, aucun allumage (bien enclencher sur allumage a l'ouverture des portières).

je ne comprend pas d'ou viennes ces pannes, j'ai besoin d'aide svp ^^

Merci

#2 Ixeb

Ixeb

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 2 posts
  • Véhicule(s) :Peugeot 307 HDI 90CV

Posted 09 October 2017 - 11:27

un petit coup de main ? ^^

1 user(s) are reading this topic