
maxi photos et vos motos
#121
Posted 23 August 2004 - 14:00
#122
Posted 23 August 2004 - 14:42


#123
Posted 23 August 2004 - 14:57
#124
Posted 24 August 2004 - 03:41

#125
Posted 24 August 2004 - 03:44

#126
Posted 24 August 2004 - 03:48

#127
Posted 24 August 2004 - 04:03
Mais bon, tu la changes alors maintenant c'est trop tard lol, parcontre j'exige des photos de ta prochaine monture !

#128
Posted 24 August 2004 - 10:58

sinon c vrai quel est pas mal...sauf les clignos mais bon je te l'ai deja dis je croi
niveau moteur tu as juste un silencieux mig, ou la ligne complete?
et d'autre chose?
c bridé comme engin ca non? elle est full?
#129
Posted 24 August 2004 - 11:04

#130
Posted 24 August 2004 - 12:04
--- elle est sale, exact, j'ai pris les photos entre deux averses, pas eu le temps de l'astiquer.
--- pour les clignos, c'est vrai, pas trop esthétiques. Si je l'avais gardée, il y aurait eu changement, c'est sûr.
--- pour les photos de ma nouvelle machine, promis, juré, il y en aura
MAIS laissez-moi le temps d'aller la chercher (ptèt bien dans l'aprés-midi, si ce n'est pas le déluge comme ce matin). J'ai déjà la carte grise, fô plus que je l'assure.
#131
Posted 24 August 2004 - 12:06
#132
Posted 24 August 2004 - 12:12

mais le debridage peut toujours servir, enfin la puissance qu'il apporte
non pas pr rouler comme un givré, mais plutot pr doublé, et savoir qu'il te reste toujours des chevaux
et ton silencieux tu la mis pr le son?
#133
Posted 24 August 2004 - 12:16
--- 1) tu n'es plus couvert par ton assurance puisque ta machine n'est plus légale...
--- 2) tu te casses la gue**e à une vitesse plus élevée.....
Génial le gain !!!!!!!!!!!!!!

#134
Posted 24 August 2004 - 12:30
ce n'est pas pr rouler plus vite, mais pr avoir une reserve de puissance
en plus les bridages sont parfois mal realisé (comme sur les twin par exemple), tu retrouve donc ta moto dans sa configuration "d'origine"
#136
Posted 24 August 2004 - 13:12
La Bandit 1200 S possède déjà 104 vrais chevaux, que , de toute façon, tu ne peux pas exploiter entièrement sur la route.
La réserve de puissance dont tu parles est déjà là.
Alors, à quoi bon monter à 130 ou 140 CV que tu ne pourras pas exploiter de toute façon.
Il y a plus à perdre qu'à y gagner, crois-moi !!!!!!!!!!!
#137
Posted 24 August 2004 - 13:31
et hellgihem, tu est en train de me dire que tu n'a jamais exploité la puissance de ta moto?
#138
Posted 24 August 2004 - 16:13
Tu as le droit de me trouver ridicule. Moi, je me considère comme quelqu'un de très sensé !!!!
La vie, c'est ni un jeu vidéo, ni un film de cinéma. J'espère que tu ne l'apprendras pas à tes dépens.
Nota : Je travaille depuis 21 ans avec et pour des personnes handicapées Moteurs. Franchement, je n'ai pas envie de devenir l'un des leurs un jour.
#139
Posted 24 August 2004 - 16:19
Je veux faire partager ma joie à tous. C'est toujours un grand moment quand on va chercher une nouvelle bécane.
La voilà !!!!!



#140
Posted 24 August 2004 - 16:41
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Pinned Photos d' épaves anciennes![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voitures anciennes et de collection | acmis |
|
![]() |
|
![]() Vos séries TV préférées |
Loisirs & Multimédia | Nico |
|
![]() |
|
Renault 25, mécanique, prix, photos... |
Voitures anciennes et de collection | auto-passion |
|
![]() |
|
![]() Pinned poster les photo de vos motos |
Moto | DRL27 |
|
![]() |
|
![]() vidange par aspiration, vos avis ? |
Automobile en général | alex81 |
|
![]() |
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users