Salut a toi?eh ben tu en a une belle collection de moto 
Dis moi ta touché quoi sur a sv comme modif niveau moteur?merci d'avance 
joyeux noel a tout le monde


nirvana , pour mon SV , j'ai juste refait un réglage d'alignement des roues (trés trés important la moto bouge beaucoup moins kavant!!!!), et fait une bonne vidange de fourche avec un mélange de ma composition et un accord suspension avant arriére au ptit oignons.
Pour que la moto tract plus il faut couper (ou strapper c encore mieux) 2 fils qui fond reguler ton moteur en 2éme et troisiéme , controle anti pollution oblige . cela permet d'avoir un moteur plus plein à 3000 tours sur les rapports mentionnés si dessus.
Ensuite j'ai modifier mon calage de l'allumage de 4° en montant une clavette spéciale la moto et beaucoup plus véloce en bas dans les tours et à une patate du diable c'est même mieux qu'avec une dent de moins au pignon . wheeling assurer avec reservoir plein plus pilote de 85kg j'ouvre et sa léve
Pour moi aucune modification irrévércible, sa facilite la revente.
pour l'echappement j'ai une double sortie haute IXIL , avec chicane amovible ça y été quant je l'ai achetée donc j'ai laissé ....
des que j'ai les moyens je monte une boite à aire dynamique qui permet de gaver le moteur en air frais via une prise d'aire frontale et une big chambre de tranquilisation.
A+