alors voici ma journée :
le matin : stress car devoir de géographie l'après midi (je suis trop nulle en histoire géo

) et j'avais pas vraiment appris on va dire
ensuite les cours normaux : éco-droit (re-stress car le prof m'a doné la date du concours d'éco-droit que je dois faire), ensuite allemand, puis amp.
après midi, arrive l'heure des devoirs surveillé dont histoire-géo ! donc tout le monde se point à al salle des devoirs et là qu'est ce qu'on apprend..GREVE DES ÉTUDIANTS DANS LE CENTRE VILLE !!

conclusion : haute-follis (c'est le nom de mon lycée

) fait sa révolution et tout le monde se regourpe pour rejoindre els autres lycées dans le centre ville ! mais manque de pot mon super lycée privé fait sa loi : "ah non non non ! faut un mot des parents pour les mineurs !" mais moi men fou, chui majeure

donc tout le monde descend dans le centre rejoindre les autres lycées !
ah les jeunes, intenables moi j'vous l'dis ! donc y'a vas une manif dans le centre, y'avait pas mal de monde et ça faisait bizarre ; on voyait trop d'où venait chaque personne : t'avais nous de haute-follis, habillé normalementa vec sac à main et tout et pis t'avais les lycées publics baba cools, rasta, joints, bières.. lol
et donc voilà !
ah oui j'ai oublié, la grève c'était contre la nouvelle réforme du bac (en contrôle continue comme le brevet des collèges)