Il faut que chaque membres indiquent le nom du pilote pour lequel il a voté, pour qu'au finale je puisse faire un tableau des meilleurs pronostiqueurs !
Bonne Chance à tous et Bon pronostiques !
Modifié par Nico, 15 January 2005 - 13:55.
Posté 14 January 2005 - 23:57
Modifié par Nico, 15 January 2005 - 13:55.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 15 January 2005 - 09:27
j'ai vote loeb mais on est deja le 15 ca va etre dur de voter avant le 13Vous pouvez voter jusque le : Jeudi 13 Janvier 2005 à 23H59 (qu'elle présision :D )
Il faut que chaque membres indiquent le nom du pilote pour lequel il a voté, pour qu'au finale je puisse faire un tableau des meilleurs pronostiqueurs !
Bonne Chance à tous et Bon pronostiques !
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 15 January 2005 - 09:37
Posté 15 January 2005 - 09:47
Posté 15 January 2005 - 10:11
Posté 15 January 2005 - 10:31
Posté 15 January 2005 - 13:56
Je me suis trompé, c'est le 20 à la place du 13 !j'ai vote loeb mais on est deja le 15 ca va etre dur de voter avant le 13Vous pouvez voter jusque le : Jeudi 13 Janvier 2005 à 23H59 (qu'elle présision :D )
Bonne Chance à tous et Bon pronostiques !![]()
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 15 January 2005 - 13:59
Pareil, l'année dernière il l'avait gagné, je pense qu'il a moyen de le remporter cette année !J'ai voté Loeb.
Il connait bien ce rallye et ce n'est pas la première fois qu'il le gagne.
Posté 15 January 2005 - 14:16
Posté 15 January 2005 - 14:21
Modifié par Nico, 15 January 2005 - 14:22.
Posté 15 January 2005 - 15:28
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, venez nous soutenir via Facebook.
[jeu]découvrez la voiture déformée
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand,
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 15 January 2005 - 17:29
Tous peut arriver clairette !hum, j'ai entendu dire que solberg était plus à l'aise sur terre que asphalte non ?moi j'ai voté petter solberg mais vu mon manque d'expérience, je en suis sure de rien
bon, tant pis, jpeux plus changé maintenant, en tout cas, sarrazin devrait bien sortir sinon
Posté 15 January 2005 - 18:45
Tous peut arriver clairette !hum, j'ai entendu dire que solberg était plus à l'aise sur terre que asphalte non ?moi j'ai voté petter solberg mais vu mon manque d'expérience, je en suis sure de rien
bon, tant pis, jpeux plus changé maintenant, en tout cas, sarrazin devrait bien sortir sinon
Imagine que Loeb est premier et Solberg est 2ème, Loeb vien à arracher une roue, Solberg sera alors vainqueur !
Posté 16 January 2005 - 16:50
Posté 16 January 2005 - 17:56
Posté 16 January 2005 - 19:42
Posté 16 January 2005 - 21:16
Désolé de te contredire jullien, mais je suis certain que la Ford est meilleur sur asphalte (il l'on aussi dit dans automoto ce matin
je ne suis pas d'accord avec toi pour ce qui est de la perf sur asphalt pour ford,citroen me parait quand meme plus a l'aise, de plus ils ont un pilote belge et francais,habitue a l'asphalte
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Sahara Rallye Grand Erg |
Sport automobile | iaecaengranderg |
|
![]() |
|
![]() chibani maroc trophy rallye sans chrono deux roues motrices![]() |
Sport automobile | CHIBANI MAROC TROPHY |
|
![]() |
|
Accident spectaculaire au rallye |
Automobile en général | Administrateur |
|
![]() |
|
Une Renault 4L V6 au GUMBALL 3000 Rallye |
Automobile en général | gumball3000 |
|
![]() |
|
trekker wrc de 2004 débrider au vario met qui monte que a 45 voir 55 |
Scooter et mobylette | _dylan* |
|
![]() |
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)