Après m'être attaqué aux automobilistes, aux motards et un peu aux routiers j'en reviens a eux car depuis quelques temps je les trouves de pire en pire : pas de clignotants dans les rond-point, quand toi tu es engagé dans le rond-point ils te coupent délibérément la route de toute façon si ils te roulent dessus leur camion n'aura que quelques égratignures, les limitations de vitesse sont faites pour les voitures et non pour les camions pour preuve l'A10 qui traverse Tours la descente dans le sens Paris-Bordeaux est limitée à 90 (pompe a fric et totalement débile pour une autoroute a 3 voies en descente) tu es a 100-110 sur la voie du milieu pour laisser passer les voitures qui s'engagent tu te fais littérallement pousser par les routiers qui déboulent a 110-120 c'est impréssionnant, et quand tu es a droite et que tu veux déboiter n'y pense même pas. Moi ça me stresse j'ai faillis mourir l'année dernière a cause d'un routier qui m'a coupé la route dans un rond-point la majorité se sentent invincibles dans leur cabine...