
j'ai monte d'apres les conseils de DIDOU le 15 sha avec la pipe de la MBK88
resultats:
ca marche d'enfer


juste une modif a faire sur le filtre a air et.....let's go
voila. c'est tout
Posté 18 February 2005 - 17:34
Posté 18 February 2005 - 19:11
Posté 18 February 2005 - 19:24
Posté 18 February 2005 - 19:46
Posté 19 February 2005 - 02:19
ca y'est
![]()
j'ai monte d'apres les conseils de DIDOU le 15 sha avec la pipe de la MBK88
resultats:
ca marche d'enfer![]()
![]()
juste une modif a faire sur le filtre a air et.....let's go
voila. c'est tout
Posté 19 February 2005 - 10:26
Posté 19 February 2005 - 16:25
alors moi je n'est pas changer le gicleur . c'est un 68 si je dit pas de betises
la modif sur le filtre, c'est tout ###...
le sha d'origine manque enormement d'air ( c'est son probleme)
donc le truc est de sortir les grilles du logement chromé , derriere le cache noir.
Il ya 5 grille en tout , a l'aide d'un tout piti tournevis enlever 3 grilles et c partit...
Posté 19 February 2005 - 16:27
Posté 19 February 2005 - 22:32
Yes sir!
Posté 20 February 2005 - 10:53
part contre est ce que le fait de virer une partie des grille sa améliore vraiment qqchose?
Posté 20 February 2005 - 11:48
part contre est ce que le fait de virer une partie des grille sa améliore vraiment qqchose?
Virer plus ou moins de grilles sur le sha change pas mal la carburation. A mon avis le mieux serait dans laisser qu'une et de réajuster le gicleur principal...a vérifier. Ce qui est sur, d'origine avec toute les grilles, ça fait un bon bridage, on voit presque pas à travers! Moteur froid c'est bien c'est comme si il y avait un starter, par contre après, à chaud, avec toute les grille ça doit brider un max! En tout cas lors de changement de config. (moins de grille) il est très important de revoir la carburation (gicleur principal)
C'est mon avis...
Posté 20 February 2005 - 12:07
Posté 20 February 2005 - 12:26
Posté 20 February 2005 - 12:32
Posté 20 February 2005 - 12:33
Posté 20 February 2005 - 14:09
Posté 20 February 2005 - 17:37
alors en fait ce que j'ai fait c'est juste virrer 3 grilles sur 5 et je n'ai pas remis le cache noir
![]()
je l'ai laisser 2 jour sans tourner, un coup de tirette et elle part du premier coup!!
attendre 1 min qu'elle chauffe bien et c'est partit.
et ca marche nikel
Posté 20 February 2005 - 18:21
Posté 20 February 2005 - 18:31
oui bon il est vrai que si ce n'etait qu'un simple cache ( sur le sha )
il ne serait pas aussi bombé.
donc effectivement on peut dire que c'est une boite a aire sachant qu'il contient une zone d'absorbtion d'air presque necessaire et que les grilles sont simplement les filtres.Mais bon....
pour ma part une vraie boite a air c'est quand meme un truc un peu mieux etudier que ce morceau de plastique fixer sur SHA.La preuve c'est qu'il faut y faire des modif' pour pas etre brider a mort a cause du manque d'air
Posté 20 February 2005 - 18:34
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