Après le rocambolesque de l'affaire du logement d'Hervé Gaymard, ministre de l'économie, je me pose des questions...

1- Il dit ne pas avoir été au courant de cette histoire d'appartement dans le 8ème. Donc, ne pas être au courant que le logement coûterait à l'état quelque chose comme 14.000€/mois!!!! Alors qu'il nous dit qu'il faut faire des économies, lui n'en fait pas. C'est fort.

Et oui, 600m² en duplex dans le VIIIème, un de quartiers les plus chers de la capitale, c'est pas donné.
2-Ce qu'il nous dit pour expliquer le fait qu'il ne soit pas au courant, c'est qu'il bosse 120h par semaine et qu'il n'a donc pas le temps de s'en occuper lui-même. Donc il a mandaté la recherche de cet appartement, en l'occurence les services du ministère et d'une agence immobilière (vu les frais d'agence, qui les a payer?).
Quoi?

Mais si, vous avez bien lu: 120 heures!!!
Donc, si je fais bien mon calcul, en estimant que c'est un gars bien qui donne tout son temps à la France(

Ce qui veut dire qu'il lui reste 6h50 par jour pour dormir, manger, se laver et se raser, s'occuper de sa femme et de ses 8 enfants... C'est un surhomme!

M. Gaymard, ne nous prennez pas pour des cons ou des abrutis...